![]() |
Ne sait plus qu'oi penser
allo a toute j'ouvre mon service de garde en millieu familliale officiellement demain matin, c'est a 25$/jours avec recu pour le remboursement anticipé le problème c'est que les parents trouveant que sa coute trop cher....résultat jai seulement un mousse de 13 mois a temps partiel!!! :eek: je sais pu qu'oi leur dire c'est tu vraiment cher??? le pire c'est que jai eu des appels!!!! mais les parents cherchent des services a 7$. En tk je me console en me disais quil y a juste 3 garderies ( moi comprise) pour 3000 habitants....:confused:
|
Moi je trouve ton tarif raisonnable!
As-tu expliquée aux parents qu'avec le remboursement anticipé, ca revient à peu près au même tarif?? C'est vraiment platte pour toi... je te souhaite la meilleur des chances!;) |
C'est certain que les parents qui ont la possibilité préfèrent souvent payer 7.00$ que 25.00$.
Cependant, avec le remboursement anticipé, ça revient + ou - à ce tarif. Comme ce service n'est pas connu de tous, tu dois souvent l'expliquer aux gens. Ils peuvent même faire les calculs sur le site du ministère. C'est donc le 1er mois qui est le plus difficile et ensuite, ils payent avec le remboursement. |
http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._francais.html
voila le lien qui te donne acces a la calculette! moi ce que j'avais fait, j'avais fait imprimer 3 exemples différents avec 3 revenus familial différents avec mon tarif et je le montrais aux parents.. donc, sans me dire directement leur salaire familial, ils avaient une idée de quoi ca pouvait avoir l'air avec mes exemples.. |
Merci de vos réponses!!!!
|
Le tarif de ma RSG est de 27$ par jour, je trouve cela raisonnable. Elle est toujours complète. Des fois, il suffit de débuter et le bouche se fait. Lâche pas !! Le tarif est bien...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone