![]() |
Vos conseils pour faire manger les petits
qu'est ce que vous utilisez? des bancs ou table a pique-nique?
je suis nouvelle dans le domaine, aidez moi;( |
salut moi ici jai une table a pic nic 6 place car a 4 place je trouve quil non pas beaucoup despace pour respiré pour les bébé des chaise haute personellement jaime pas les siege dapoint
|
Je trouve que cela dépend de l'âge de tes enfants car moi, j'aime mieux les chaises d'appoint pour les + jeunes. Par contre, j'ai une table pour enfant pour 3 grands.
|
Moi c'Est 2 chaises hautes, et 2 banc d'appoint ... sur ma table ... j'aime beuacoup qu'on mange comme en famille .... et ça permet d'être au rez de chaussé avec mes tout petits :D
|
Moi ici j'ai seulement des bancs d'appoint par manque de place mais avoir le choix, se serait tous des chaises-hautes. Pourquoi des chaises-hautes... J'aime le fait qu'elles soient à notre niveau donc plus de facilité pour aider les poupons à manger. Que tu sois debout ou assise, la chaise-haute se règle facilement au niveau de la table ou autre.
L'été nous mangeons souvent dehors (table à pic-nic pour enfant) et comme plusieurs disaient c'est bien tannant car tu dois intervenir constamment sinon ils se rammassent toujours debout :mad: Bonne chance dans ta décision :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone