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C4tou 14/03/2011 13:22

Fâchée contre les compagnies de télécomunication....
 
Je suis vraiment frustrée aujourd'hui :furious: et j'ai besoin d'évacué!!!

Avant nous étions avec Bell pour le téléphone et la télévision. Depuis la mi-décembre, mon chum a changé pour Vidéotron...

Nous avons téléphoné Bell pour leur aviser que nous arrêtions nos services... pas de problème...
En janvier je reçois ma facture de Bell pour le mois de décembre (elle est à plein prix, soit du même montant que d'habitude), ok je la paie mais je trouve ça plate car pendant 2 semaines et demi, j'ai payé pour ces 2 services 2 fois (Bell et Vidéotron) mais j'en veux surtout à mon chum qui a fait ça sur un coup de tête... Mais bon ce qui est fait est fait alors je paie les 2...

Là, il y a quelques jours, nous venons de nous apercevoir que Bell nous chargeais encore notre service de télévision (44$ par mois)... Et je m'aperçois du même coup que j'avais un crédit de 94$ (les frais de téléphonie payés en double pendant les 2 semaines et demi au mois de décembre)...:confused::eek: Mais ils m'ont chargé le mois de janvier et février pour le service de télévision, donc là c'est moi qui leur doit 16$...:furious:

Nous appelons Bell pour savoir ce qui ce passe, et le gars nous dit qu'ils ont annulé seulement notre service de téléphonie et que nous avions pas fait l'annulation pour celui de la télévision :confused:
Heuuu c'est parce qu'on a dit qu'on annulait NOS services, crime fallais-tu leur faire un dessin...
Bon mon chum s'obstine longuement avec le gars puis il nous donne finalement raison, que la personne avec qui on avait parlé au départ aurait du nous poser la question, à savoir quel service on annulait...
Ils nous enlèves alors le mois de janvier et février pour le service de télévision... ENFIN... et nous ajoutes un crédit de genre 30$ pour les 2 semaines et demi de décembre payées en trop pour la télévision...

MAIS, on ne peut avoir cet argent:furious: Pour pouvoir récupérer ces sous, il nous faut absolument prendre un service avec eux :eek: On leur a demandé un genre de certificat cadeau dans leur téléboutique... non ya pas moyen. Soit on reprend un service avec eux ou soit qu'on perd nos sous :furious::furious:

Je suis tellement fâchée, je trouve que c'est tellement de l'arnaque!!! Je sais, j'aurais du attendre avant de payer ma dernière facture qu'il fasse l'ajustement, mais là je savais pas moi qu'il allait faire l'ajustement un mois après!!! J'avais une facture alors je l'ai payé tout de suite!!!

Enfin, si vous avez déjà vécu une situation semblable ou si vous connaissez une loi qui pourrait nous protéger afin qu'on puisse récupérer nos sous lâchez-vous lousse!!!!

loufi556@hotmail.com 14/03/2011 17:36

j`ai eu le même problème avec eux j`ai payer pour un service que j`ai pas utiliser ils aime charger pour qu'en reste avec

nanimo 14/03/2011 17:45

C'est donc ben drôle! J'ai vécu la même chose avec Bell. J'ai fait annulé mon internet en décembre et en janvier et février, ils m'ont chargé quand même! Après discussion, je n'ai pas payé, mais je vais te dire que j'en ai chialé un coup! J'en reviens pas que ça arrive à autant de monde que cela! Dans mon entourage, c'est pareil, ils ont bcp de misère avec Bell!!!

lilou 14/03/2011 17:47

Il m'est arrivé la même chose...et j'ai compris après PLUSIEURS appels que bien qu<on ait une facture unique il faut aviser chaque département de notre décision de les quitter...moi j'ai contesté ma facture et demander de parler à un superviseur et après discussion il ont annulé mes frais. Belle aime bien faire leur facture super compliqué pour qu'on s'y perde un peu....moi je leur ai bien fait comprendre que je ne paierais pas et le ai dit que c'est à cause de leur fonctionnement douteux et irrespectuex de leur cleint que j'Avais changé de compagnie...une fois tous tes troubles avec Bell tu vas voir ça va aller mieux, personnellement je trouve le service à la clientèle pas mal meilleur avec videotron!!! Par contre attend toi a recevoir plein de lettre non identifié de Bell il vont essayé de vous ravoir comme client avec des offres alléchantes, par contre quand tu es client et que tu appelle pour trouver un moyen de faire baisser ta facture ils peuvent rien faire...

Les petites gribouilles 14/03/2011 18:23

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 252429)
Je suis vraiment frustrée aujourd'hui :furious: et j'ai besoin d'évacué!!!

Avant nous étions avec Bell pour le téléphone et la télévision. Depuis la mi-décembre, mon chum a changé pour Vidéotron...

Nous avons téléphoné Bell pour leur aviser que nous arrêtions nos services... pas de problème...
En janvier je reçois ma facture de Bell pour le mois de décembre (elle est à plein prix, soit du même montant que d'habitude), ok je la paie mais je trouve ça plate car pendant 2 semaines et demi, j'ai payé pour ces 2 services 2 fois (Bell et Vidéotron) mais j'en veux surtout à mon chum qui a fait ça sur un coup de tête... Mais bon ce qui est fait est fait alors je paie les 2...

Là, il y a quelques jours, nous venons de nous apercevoir que Bell nous chargeais encore notre service de télévision (44$ par mois)... Et je m'aperçois du même coup que j'avais un crédit de 94$ (les frais de téléphonie payés en double pendant les 2 semaines et demi au mois de décembre)...:confused::eek: Mais ils m'ont chargé le mois de janvier et février pour le service de télévision, donc là c'est moi qui leur doit 16$...:furious:

Nous appelons Bell pour savoir ce qui ce passe, et le gars nous dit qu'ils ont annulé seulement notre service de téléphonie et que nous avions pas fait l'annulation pour celui de la télévision :confused:
Heuuu c'est parce qu'on a dit qu'on annulait NOS services, crime fallais-tu leur faire un dessin...
Bon mon chum s'obstine longuement avec le gars puis il nous donne finalement raison, que la personne avec qui on avait parlé au départ aurait du nous poser la question, à savoir quel service on annulait...
Ils nous enlèves alors le mois de janvier et février pour le service de télévision... ENFIN... et nous ajoutes un crédit de genre 30$ pour les 2 semaines et demi de décembre payées en trop pour la télévision...

MAIS, on ne peut avoir cet argent:furious: Pour pouvoir récupérer ces sous, il nous faut absolument prendre un service avec eux :eek: On leur a demandé un genre de certificat cadeau dans leur téléboutique... non ya pas moyen. Soit on reprend un service avec eux ou soit qu'on perd nos sous :furious::furious:

Je suis tellement fâchée, je trouve que c'est tellement de l'arnaque!!! Je sais, j'aurais du attendre avant de payer ma dernière facture qu'il fasse l'ajustement, mais là je savais pas moi qu'il allait faire l'ajustement un mois après!!! J'avais une facture alors je l'ai payé tout de suite!!!

Enfin, si vous avez déjà vécu une situation semblable ou si vous connaissez une loi qui pourrait nous protéger afin qu'on puisse récupérer nos sous lâchez-vous lousse!!!!

HAHAHA y ont pas finit de nous faire ch"""""""""""%%$#$%% juste pour raconter un petit bout de l'histoire nous ont est avec bell pour la télé au mois d'aout ont s'est acheté une nouvelle télé donc ont les appelles pour changer notre rvp (je suis avec satellite) pour un rvp hd et tout les postes hd étant donné que c'étais loué il fallait le renvoyer et ont attendais apres leur boite!!!! 1 mois plus tard mon chum rappelle il nous facture le rvp 10$ mais ont attends apres la boite et il est déconnecté pourquoi nous charger?? en plus ils nous chargeais le rvp hd 20$ par mois alors que c'étais supposé etre gratuit pour 12 mois??? TROUVÉz L'ERREUR finalement ca pris 3 mois pour recevoir la boite et a tout les mois ils nous l'ont chargé.Présentement ils n'ont pas respecté leur entente que l'ont avait avec eux (autre sujet trop long a expliquer) et apres 12 appelles de 1 heure 30 chacun ils nous doivent 240.00$ et un des superviseur haut placé qui est supposé nous rappelé (c'est lui-meme qui nous l'a promis) eh! bien ca fait un mois et ont attends toujours!!!!!!! bell a mar&??%%?$%$ mais puisque je suis dans un petit village je n'est pas le choix d'etre avec eux avant j'étais avec vidéotron un peu plus cher mais parfait pour le service a la clientele!!! vive vidéotron a bas bell

Les petites gribouilles 14/03/2011 18:26

Citation:

Envoyé par lilou (Message 252544)
Il m'est arrivé la même chose...et j'ai compris après PLUSIEURS appels que bien qu<on ait une facture unique il faut aviser chaque département de notre décision de les quitter...moi j'ai contesté ma facture et demander de parler à un superviseur et après discussion il ont annulé mes frais. Belle aime bien faire leur facture super compliqué pour qu'on s'y perde un peu....moi je leur ai bien fait comprendre que je ne paierais pas et le ai dit que c'est à cause de leur fonctionnement douteux et irrespectuex de leur cleint que j'Avais changé de compagnie...une fois tous tes troubles avec Bell tu vas voir ça va aller mieux, personnellement je trouve le service à la clientèle pas mal meilleur avec videotron!!! Par contre attend toi a recevoir plein de lettre non identifié de Bell il vont essayé de vous ravoir comme client avec des offres alléchantes, par contre quand tu es client et que tu appelle pour trouver un moyen de faire baisser ta facture ils peuvent rien faire...

moi quand j,ai changé de forfait j,ai appelé bell (rétwntion de la clientele) en me mettant hd il me réduisait mes cout de 20$ par mois ce qui normalement devrais etre plus cher en hd me revenait a moindre cout le seul probleme c'est qu'il ne sont pas obligé de tenir leur entente et depuis quelques mois je me bat pour qu'il la respecte et j,ai tellement appelé que pour me dédomager ils m'ont fait un crédit de 25$ a cause des mauvais service!! alors c'est dire qu'ils ont meme un crédit pour les client qui en ont plein leur c&??%%?$%ul

C4tou 14/03/2011 20:05

maizant que leur système est compliqué et ils jouent tellement avec les mots... c'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux....

Mais ce que je trouve totalement frauduleux est qu'on a payé au total environ 135$ en trop (on a donc un crédit) mais puisqu'on ne fait plus affaire avec eux mais on ne peux récupérer ce montant verser en trop! Pour récupérer MES sous, il faudrait que je reprenne un service avec eux!!!
Mais si c'était moi qui leur devait encore de l'argent, garantie que j'aurais d'affaire à les payer...
Je suis allé voir sur le site de l'OPC et j'ai rien vu qui pourrait répondre à ma question, soit on-t-il le droit de refuser de me rembourser le montant que j'ai verser en trop???

Entoucas merci à vous de m'avoir répondu mais je ne suis vraiment pas surprise de voir que je ne suis pas la seule à m'avoir fait avoir par eux....

mamanmcb 14/03/2011 20:44

Je déteste Bell,
vidéotron sont pt pas parfait, mais j'ai tellement eu de troubles avec bell, qu'avec vidéotron je suis vraiment satisfaite!

mitochondrie 14/03/2011 23:17

Moi j habitais trois rivière , j avais acheté un portable avec un montant a payer tant par mois ...je lui demande(car j allais demander si je pouvais garder le forfait a tant par mois , vu que j, allais déménager ...réponse oui ...) belle erreur .... Je sui s déménager a une place ou l internet Bell ne se rend pas , donc cancellation de service et la il m'ont charge le prix de l'ordinateur au complet ....et quoi il font avec facture unique trop élevé , il coupe le décodeur , et la il me chargeait des frais de retranchement (car on pouvait avoir la tel e avec eux, mais internet ) ....et a chaque mois ça prenait une journée presque entière a essayer de régler tout ça , j , ai dut canceller la tv avec eux ça avait pu de sens ....

loufi556@hotmail.com 15/03/2011 11:48

moi maintenant je suis avec videotron et je suis satisfaite aucun problème avec eux sa fait deux ans


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