![]() |
Grrrrrrrrrrrrr (parent veut résilier sans payer)
ET oui mais dit parents a probleme mon appeler a linstant pour me dire quil ne renouvelait pas (contrat du en mai) et quils resiliait le contra de leur fille la il ne veulent pas me payer la journé d,aujourdhui ni le 100$ :furious: faut tu pas etre intelleigent pour ne pas avertir la il me dise que je nai aps eté correct avec leurs enfant ni gentille regarder il criait au tel a mon chum sacrait:eek: la sa va faire mal au revenu la le pire cest que jamais je vais combler cest place avant 1 mois et la je vais devoir fermer ;( car la je perd 250$ par semaine Aidez moi il veut venir chercher sais chose menvoyer par courriel la resiliation et pas me payer et quand meme avoir cest chose ici
|
tu lui dis qu'il pourra récupérer ses choses avec le paiement seulement!!!!! S'il ne paie pas, tu gardes ses choses, je ne sais pas si ca vaut cher mais au moins ce sera ca!!!
|
la il ma envoyer par courile en disant mes enfant x niront plus au service de garde etc il me demande une liste de frais et des expliquation pour chaque dollar que celon la loi il a 10jours pour me payer la aider moi
|
Citation:
|
ok qeus ce que je fais avec ca des menace par mail il veux me donner 10% mais a la date quil exige(fin de contrat) ils mon mener en bateus pour les demandes su passé pour des changemnt de contrat etc je suis decourager de voir quils veulent me nuire comme ca le pire cest quils demeure tojour pres de chez nous et que leur news garderie !! est dasn ma rue
|
Citation:
Essaie de contacter la mère demain, à son travail (loin de son mari), tu auras peut-être plus de succès ;) |
Bonjour a vous toutes Jia passé la pire nuit car evidamnet sa na pas arreter la ma boite de messageri a été remplie a pleine capacité du dit parent x le téléphone a sonner jusqua 12am et je craint que ce ne soit fini evidament sans avoir repondu a ses mail ni repondu a ma porte car il etait tres faché si je comprend bien valetie g je ne peut exiger le 50$ par enfant ??
|
oui, tu peux exiger le 50$ ou 10% du montant restant à payer au contrat.
Je crois qu'on c'est mal compris car plus haut tu mentionnais que le parent voulais te payer 10% mais à la fin de son contrat, j'ai juste voulu préciser que son contrat est terminé avec la résiliation donc il doit te payer maintenant. |
Citation:
Ouf... c'est vrai que tu n'as pas le droit de retenir ces effets personnels, malheureusement... mais moi je lui enverrais une belle petite mise en demeure bien en règle... juste pour lui clouer le bec! Parce franchement, c'est de pas avoir de savoir vivre que de faire autant de harcèlement... et la la... c'est à cause des parents comme ca qui fait qu'on se montre aujourd'hui aussi strick!:no: |
alors si il reste 42 semaine au contrat je peux exiger ce montant ? ou au mon les frais e résiliation cest plate mais je sais que je vais devoir me rendre avec une mise en demeure car la le dit parents cest rendu au menace et je trouve sa dommage quil nai pas quitter sans mavertir ou plutot en me disan que cest enfant etait malade
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone