Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Assurances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25623)

joanief 14/03/2011 17:44

Assurances

Bonjour!
Je viens d'acheter ma première maison. J'ouvre ma garderie, privée, en juin. Je voulais savoir:
1-Avez-vous pris une assurance-salaire, ou juste assurance-vie-invalidité?
2-Avez-vous une assurance habitation+ une autre assurance commerciale?????

Je vous explique... aucune compagnie d'assurance ne veut m'assurer au régulier, parce que j'ai plus que 2 poupons (ma ville est ok avec ça). Et j'ai peur de payer une assurance commerciale pour rien... je suis un peu perdue!
Avez-vous des conseils pour moi???
Merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!

cri-cri 14/03/2011 18:33

as-tu essayé avec desjardins?
moi je suis assurée pour le nmbre de poupons que je veux et 6 + mes enfants
j'ai une super assurance complete a fond! et ce n'Est pas une assurance commerciale!
et ce n'est pas cher! :P

Les petites gribouilles 14/03/2011 18:40

Citation:

Envoyé par joanief (Message 252542)
Bonjour!
Je viens d'acheter ma première maison. J'ouvre ma garderie, privée, en juin. Je voulais savoir:
1-Avez-vous pris une assurance-salaire, ou juste assurance-vie-invalidité?
2-Avez-vous une assurance habitation+ une autre assurance commerciale?????

Je vous explique... aucune compagnie d'assurance ne veut m'assurer au régulier, parce que j'ai plus que 2 poupons (ma ville est ok avec ça). Et j'ai peur de payer une assurance commerciale pour rien... je suis un peu perdue!
Avez-vous des conseils pour moi???
Merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!

J'ai assurance maison assurance auto avec desjardins et pour la garderie ils me font un prix a 68$ PAR ANNÉE mais essor offre une indemnités de pertes de salaire renseigne-toi bien et fais PLUSIEURS compagnie ca vaut la peine!!!

Les petites gribouilles 14/03/2011 18:42

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 252559)
as-tu essayé avec desjardins?
moi je suis assurée pour le nmbre de poupons que je veux et 6 + mes enfants
j'ai une super assurance complete a fond! et ce n'Est pas une assurance commerciale!
et ce n'est pas cher! :P

normalement ca va lui couter plus cher si elle n'as pas son compte las-bas et quelle n,as aucune assurance avec eux!! moi mon assurance maison assurance auto mon hypotheque et le compte conjoint et 2 carte de crédit sont avec eux ah! l'assurance voyage avec eux aussi (mon conjoint est camionneur u.s.a) donc je paie pas cher!!!!

joanief 16/03/2011 09:42

Merci!!! Je vais faire des appels!! Etsi vous connaissez d'autres compagnies pour assurance habitation qui prenne les garderie, faites-moi signe!!!

Tinikounie 16/03/2011 13:29

Informe toi chez Promutuel

Elfe 21/03/2011 14:16

Promotuel était encore plus cher que Desjardins pour moi....

CocotteMinute 21/03/2011 17:00

DEsjardins !!

Appel là: Marjorie: 1-888-835-9062 poste 7198

Moi j'avais 4 poupons !!! 'ai encore 5 en bas de 2 ans.

6 enf plus les 3 miens !!
J'ai une piscine et une trempoline !!

Et C'est eux qui m'on offert le meilleurs prix, j'avais appeller 18 compagnies !!

stéphanie01 24/03/2011 13:36

C'est assez bizard... je viens d'apler chez Desjardins et malheureusement il ne prenne pas plus de 6 enfants et mes enfants sont inclus dedans alors je sais pas pourquoi vous avec le droit d'avoir le nombre que vous voulez!?!

CocotteMinute 24/03/2011 13:49

Citation:

Envoyé par stéphanie01 (Message 255640)
C'est assez bizard... je viens d'apler chez Desjardins et malheureusement il ne prenne pas plus de 6 enfants et mes enfants sont inclus dedans alors je sais pas pourquoi vous avec le droit d'avoir le nombre que vous voulez!?!

As tu appeller là meme que j'ai cité plus haut?

Appel là: Marjorie: 1-888-835-9062 poste 7198

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone