![]() |
Assurances
Bonjour!
Je viens d'acheter ma première maison. J'ouvre ma garderie, privée, en juin. Je voulais savoir: 1-Avez-vous pris une assurance-salaire, ou juste assurance-vie-invalidité? 2-Avez-vous une assurance habitation+ une autre assurance commerciale????? Je vous explique... aucune compagnie d'assurance ne veut m'assurer au régulier, parce que j'ai plus que 2 poupons (ma ville est ok avec ça). Et j'ai peur de payer une assurance commerciale pour rien... je suis un peu perdue! Avez-vous des conseils pour moi??? Merci infiniment!!!!!!!!!!!!!! |
as-tu essayé avec desjardins?
moi je suis assurée pour le nmbre de poupons que je veux et 6 + mes enfants j'ai une super assurance complete a fond! et ce n'Est pas une assurance commerciale! et ce n'est pas cher! :P |
Citation:
|
Citation:
|
Merci!!! Je vais faire des appels!! Etsi vous connaissez d'autres compagnies pour assurance habitation qui prenne les garderie, faites-moi signe!!!
|
Informe toi chez Promutuel
|
Promotuel était encore plus cher que Desjardins pour moi....
|
DEsjardins !!
Appel là: Marjorie: 1-888-835-9062 poste 7198 Moi j'avais 4 poupons !!! 'ai encore 5 en bas de 2 ans. 6 enf plus les 3 miens !! J'ai une piscine et une trempoline !! Et C'est eux qui m'on offert le meilleurs prix, j'avais appeller 18 compagnies !! |
C'est assez bizard... je viens d'apler chez Desjardins et malheureusement il ne prenne pas plus de 6 enfants et mes enfants sont inclus dedans alors je sais pas pourquoi vous avec le droit d'avoir le nombre que vous voulez!?!
|
Citation:
Appel là: Marjorie: 1-888-835-9062 poste 7198 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone