![]() |
Solution de transport (autre que poussette/pouponbus
Je capote, je tripe, j'me peux pu!!!!!!!!!!
Avez-vous déjà entendu parler des wagon choo choo de step2 ??? Tu achètes tes wagons et tu crées ton train http://www.sears.ca/produit/step-2-c...0704361-701700 Vraiment, avec mon groupe de 18mois-2ans c'est la solution!!! Y vont être tellement cute dans leur petit train! Je sens que les amis vont vraiment triper lorsqu'ils vont voir ça!! J'ai vraiment mais vraiment hâte d'aller me l'acheter! |
Wow vraiment l'fun ça!! :) et beaucoup moins cher qu'un poupons bus!!
|
Citation:
Mais c'est pas la premiere fois que je les vois et j'adore l'idée ! Pour ceux qui ont les moyens c'est une tres bonne alternative ;) |
Tu devrais surveiller les spéciaux chez toysrus.
|
Citation:
C'est 99,99$ pour les 2 premiers (le rouge et bleu) et ensuite c'est 49.99$ pour les wagons supplémentaires (orange) Le rouge et le bleu sont permanent et les oranges tu peux les enlever comme tu veux Alors pour 4 places c'est 200$ Pour 6 places c'est 300$ |
Citation:
Je me trompe...ou???? En tk sur le site y'a rien... |
Ah ok hihihi ! J'avais mal compris pour les prix :P Dans ce cas là c'est plus qu'abordable ! J'aurais du regarder pour m'acheter ça au lieu de ma brouette :( Je le trouve petite des fois...Et puis oui je l'ai ai vu moi aussi au toysrus ;)
|
moi aussi je les ai spotter.... je trouve aussi que ca l'air super pratique a m oindre cout qu'un pouponbus....
Ma question est seulement de savoir si c'est bien lourd ...6 cocos.... |
- Acheter mon choo choo 4 places . Done!!!!
Je suis hyper contente, j'ai vraiment hâte de le recevoir! Voici le commentaire de l'article. (Izazoum; Ça va répondre à ta question!) Choo choo en folie!le 12 novembre 2010 Superbe choo choo au couleur attrayante pour les enfants. Pour ma part, mon choo choo est composé de 5 wagons dont le bleu et le rouge initiaux ainsi que 3 remorques consécutives. Les enfants adorent aller faire une promenade chacun dans leur petite place personnalisé. Solide et fiable. Je peux le mettre de la longueur désiré dépendant le nombre d'amis présent à la garderie. Les remorques s'enleve en un tour de main. Bien pensé! Les 2 bémols à considérer: Plus il y a de choo choo, plus c'est lourd et plus il est long, plus ça prend de la place dans le chemin lorsqu'il est temps de revenir sur ces pas. |
C'est uniquement en vente sur internet??
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone