Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Admin, une section débat s'il te plait ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25635)

steflucas 15/03/2011 05:59

Admin, une section débat s'il te plait !

coucou admin pourait on avoir une sectrion débatr j'en ai 2 ou 3 en téte mais ca serai simpat de pouvoir classer les sujet chaud dans une rubrique spéciale pour que les filles ne voulant pas participer puisse ne pas avoir accer a cette dit rubrique et que la modération soit fait uniquement en tant qu'attaque personnel et non d'opinion !!
merci

nanimo 15/03/2011 07:40

Je me demande si c'est une bonne idée! N'est-ce pas un moyen pour envenimer encore plus un sujet et que les filles s'arrachent les cheveux de sur la tête?!? J'aime bien quand les sujets qui n'en finissent plus sont fermés pour ma part! Mais c'est mon opinion à moi! J'aime pas la chicane!

PHANILIPRIX 15/03/2011 14:09

ALLO LA TERRE vous voulez plus de chicane mais vous demander une section débat... BRAVO !

L'Amie des petits cocos 15/03/2011 14:11

Moi non plus je comprend pas.Il y a des forum de débat ;) (fait pour sa)

steflucas 16/03/2011 12:45

je vous comprends les filles mais regardez admin a lancé un debat et ca ne tourne pas au vinaigre du tout et c'est le fun je crois que les filles qui posait probléme et qui injuriait sont parties mintenant donc il n'y a plus aucune agréssivité et jecrois qu'on peut mettre un peu de vie sans se taper sur le coin de la tronche !
c'est le fun d'avoir les avis des filles sans qu'il y ai d'attaque personnel ou de b***age j'adore ca on parle comme des gens civilisé et c'est super intéréssant d'ou ma requette si une section débat existerai les gens n'étant pas a l'aise avec le fait d'étre contre dit pourait ne pas y venir mais ca permettrais de partager nos opinions tout en étant conviviale et agréable

tan0101 17/03/2011 19:12

Je crois que même sans avoir de section débat , et sans être un forum de débat, échanger avec d'autres personnes qui n'ont pas nécessairement la même opinion que nous est une forme de débat. Un débat ainsi que l'échange quotidien fait sur le forum peut se faire dans le respect. Selon moi, ce n'est pas une section débat qui changera les choses. Si les gens sont respectueux et savent que les gens peuvent avoir une opinion qui diffère de la leur , eh bien tout va bien se dérouler.

Moi, je suis POUR le bon fonctionnement du forum :D

rosabelle 18/03/2011 11:36

Un débat c'est pour échanger les différents points de vue. Ce n'est pas obligé de tourner en chicane là!!!
j'aime lire les opinions qui diffèrent de la mienne et comprendre pourquoi les personnes pensent de cette manière.
Notre bagage de vie influence considérablement notre facon de penser. Moi, je trouve que la diversité alimente les sujets. C'est à nous de rester respecteux et tout se déroulera bien.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone