Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Lisez-vous?! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25636)

Thalye 15/03/2011 07:18

Lisez-vous?!

Hier soir, j'me suis couchée trop tard...mon livre achève, et c'est vraiment bon! Je suis entrain de lire "Revenir de loin, de Marie Laberge". J'aime tellement m'installer en pyjama, avec mon livre....:0) Mais c'est ça, des fois je vois pas l'heure passée!!!!

Et vous, que lisez-vous?! Avez-vous de bonnes suggestions?!

Elle 15/03/2011 07:34

J'adore lire... mais je ne lis pas beaucoup!! Depuis quelques temps, j'ai de la difficulté à prendre du temps pour ça.

Au programme prochainement: Finir la suite de Millenimun!

Rio 15/03/2011 07:50

cest temps ci je lis la foret verte de andré mathieu jadore ! moi non plus jvois pas le temps passer :)

casiopee30 15/03/2011 08:51

Je vais commencer le moulin du loup, 4 tomes de Marie-Bernadette Dupuy!
J'adore tout ce qui est québécois, historique... je dévore tout sur mon passage!! Tellement que j'en oubli l'heure!! hihi
Mon chum capote à chaque fois que ma belle-mère m'apporte une série!!!!!!! ;)
Dernièrement j'ai lu un bonheur si fragile, Les années folles, Les soeurs Deblois... j'adore Michel David... je suis très triste qu'il soit décédé.. j'adorais ses livres!!

Mais c'est une bonne idée de partager et donner des idées de lecture! Super bon post Thalye!!;)

Thalye 15/03/2011 09:05

Moi aussi j'aime bien Michel David. Je n'ai pas encore lu Un bonheur si fragile...je me le garde pour cet été!! :-)

Pasparfaite 15/03/2011 12:45

Moi je lis beaucoup beaucoup beaucoup.....j'ai presque un compte de crédit chez costco et Archambault! hahaha!!! Moi je lis surtout du fantastique, science-fiction. Je suis aussi vraiment gênée de dire que j'adore lire les romans harlequin....que voulez-vous on choisit pas ses goûts haahhahhaa!!! Présentement, je termine le tome 9 de la série trueblood....mais c'est pas ma série préférée! Je suis du genre a commencer un livre et terminer très tard le soir....et pas vouloir sortir avec les enfants et mon chum le soir pour jouer dehors. J'en profite pour relaxer mes oreilles hihihi!!!

C4tou 15/03/2011 13:02

Moi aussi j'adore lire.... Je lis tous les soirs avant de me coucher et à notre chalet c'est mon activité préférée :)

En ce moment je termine La Trilogie berlinoise de Philip Kerr (et ce n'est pas vrai que c'est meilleur que Millénium ;)).
J'ai découvert avant celui-ci R.J. Ellory (vendetta, seul le silence) que j'ai bien apprécié.

Cette année, je suis aussi passé au travers de tous les romans de Dan Brown...
Et entre ces romans, mais je vais en emprunter à la bibliothèque et la plupart du temps je ne me rappelle pas du nom de l'auteur et du titre du livre....

Ha ma gardienne m'a fait lire aussi tous les romans de true blood et twilight et moi je lui es prêté mon coffret d'Anne Rice sur les vampires que j'ai depuis que je suis ado....

Et étant ado, je trippais ben raide sur les romans de Mary Higgins Clark, Aghata Christie, P.D. James et toute la série frisson...

Comme vous pouvez le remarquez, j'ai une préférence pour les romans policiers et les suspenses....;)

copine 15/03/2011 13:14

Pour ma part, j'adore Marie Laberge.
J'ai adoré Annabelle et la saga des Gabrielle, Adélaïde et Florent. À la fin, je lisais tellement lentement, je ne voulais pas les quitter ! ;(
Depuis que j'ai mon service de garde, je lis beaucoup moins mais je compte m'y remettre !
Revenir de loin, sera mon prochain !

Petite souris 15/03/2011 13:22

Je suis entrain de lire Le don de Fiona McIntosh (pour celle qui aime le fantastique) C'est écoeurant !!! Il y a trois tome le don est le premier ...

J'ai adoré aussi les Âmes vagabonde de l'écrivaine de Twilight ... Aussi bon que twiligh !!

Je lis vraiment beaucoup , de toute les sortes que ce soit policier , fantastique, horreur , d'amour ...

C'est une drogue !! J'aime beaucoup plus lire qu'écouté la tv ...

picotine13 15/03/2011 14:31

Moi aussi j'ADORE lire. J'ai d'ailleurs étudié dans ce domaine à l'université...j'aime beaucoup les livres, j'en 2 pleines bibliothèques et mes enfants aussi aiment beaucoup les livres. J'en achète souvent des nouveaux pour la garderie.
Ces temps-ci je lis en anglais (Sarah Dessen), car je veux améliorer mon anglais. C'est difficile, car je lis pas mal moins vite ainsi, mais , c une bonne façon de pratiquer une autre langue.
Je lis aussi 24 en anglais, j'ai adoré la série télé, alors c plus facile à comprendre.
Le prochain que j'ai hâte de lire c'est celui de Ingrid Bétancourt, le silence a une fin.
Bonne détente à tous, bien emmitouflés dans une grosse doudoune chaude et un bon chocolat chaud. Y'a rien de mieux!!:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone