Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Derniers messages (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25644)

Titetoile 15/03/2011 08:41

Derniers messages

Juste un p'tit cue pour celles qui ne connaissent pas cette fonction :)

Sous la barre de navigation verte du site, il y a une autre barre de navigation bleue appelée "Contrôles du forum". Dans cette barre, on trouve un bouton "Derniers messages" qui donne accès à la liste des sujets qui ont reçu de nouveau messages depuis votre dernière visite.

Je trouve ça très pratique! Comme ça, pas besoin de fouiller un peu partout pour suivre les sujets qui m'intéressent.

Alors si vous le l'utilisiez pas déjà, essayez-la! ;)

mamadou 15/03/2011 10:46

Bonjour!

Moi, c'est la fonction Tab. de bord (juste un peu a gauche de derniers messages) que j'utilise le plus fréquement, ça me permet de suivre les discussions auxquelles j'ai participées, de voir s'il y a de nouveaux messages dans ces discussions.

Je vais essayer ton idée d'aller voir dans derniers messages!;)

rosabelle 15/03/2011 12:28

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 252734)
Bonjour!

Moi, c'est la fonction Tab. de bord (juste un peu a gauche de derniers messages) que j'utilise le plus fréquement, ça me permet de suivre les discussions auxquelles j'ai participées, de voir s'il y a de nouveaux messages dans ces discussions.

Je vais essayer ton idée d'aller voir dans derniers messages!;)

celle là, je ne la connaissais pas et je vais tout de suite l'essayer ;)

Valérie G 15/03/2011 13:27

J'utilise cette fonction mais le problème c'est que je me suis déjà fait dire que je ne devait pas répondre à tel message parce qu'il était dans la section parent.
J'utilise cette fonction et je répond aux messages qui 'interpellent sans me soucier de la catégorie. ;)

admin 15/03/2011 13:30

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 252879)
J'utilise cette fonction mais le problème c'est que je me suis déjà fait dire que je ne devait pas répondre à tel message parce qu'il était dans la section parent.

Je serais curieux de savoir qui vous a mentionné que vous ne pouviez pas répondre à des messages situés dans la section Parents ? Il y a des claques qui se perdent à l'interne s'il s'agit d'un membre de l'équipe... :confused:

En effet, tous les utilisateurs peuvent participer aux discussions du forum, indépendant de la section où ces discussions se trouvent, et de leur emploi. ;)

Valérie G 15/03/2011 13:36

Citation:

Envoyé par admin (Message 252880)
Je serais curieux de savoir qui vous a mentionné que vous ne pouviez pas répondre à des messages situés dans la section Parents ? Il y a des claques qui se perdent à l'interne s'il s'agit d'un membre de l'équipe... :confused:

En effet, tous les utilisateurs peuvent participer aux discussions du forum, indépendant de la section où ces discussions se trouvent, et de leur emploi. ;)

Non rassurez-vous, ce n'est pas une personne de l'équipe.
C'est un membre qui n'a pas apprécier mon intervention car je donnais mon opinion de parent mais aussi d'éducatrice. On m'a gentiment dis que le message ne m'était pas destiné car il n'était pas dans la section des rsg mais bien dans celle des parents.
C'est arrivé une fois seulement, mais cela m'avais étonnéparce que j'utilise toujours la fonction "dernier message" je ne me soucie pas de la catégorie ;)

mamadou 15/03/2011 15:48

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 252885)
Non rassurez-vous, ce n'est pas une personne de l'équipe.
C'est un membre qui n'a pas apprécier mon intervention car je donnais mon opinion de parent mais aussi d'éducatrice. On m'a gentiment dis que le message ne m'était pas destiné car il n'était pas dans la section des rsg mais bien dans celle des parents.
C'est arrivé une fois seulement, mais cela m'avais étonnéparce que j'utilise toujours la fonction "dernier message" je ne me soucie pas de la catégorie ;)

Hein, quelqu'un a eut le culot de te dire ça??? :confused: Moi je pense que le forum est ouvert a tout le monde! Et moi alors, combien de fois je me suis mêlée de conversations d'éducatrices!!! Au contraire, c'est ça qui est intéressant, d'avoir différents points de vue! :yes:

Valérie G 15/03/2011 20:49

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 252916)
Hein, quelqu'un a eut le culot de te dire ça??? :confused: Moi je pense que le forum est ouvert a tout le monde! Et moi alors, combien de fois je me suis mêlée de conversations d'éducatrices!!! Au contraire, c'est ça qui est intéressant, d'avoir différents points de vue! :yes:

ça fait un ti-bout de ça mais oui un membre m'a déjà répondu ça parce que je n'appuyais pas son comemntaire. Je crois que cette discussion a été effacer, je ne la retrouve plus.

mamadou : continue de répondre aux éducatrices, c'est bien d'avoir la perception d'un parent. ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone