![]() |
Ou ranger les suces?
Bonjour les filles en mf et installation J'aimerais savoir ou vous ranger les suces des amis? avez-vous un système de rangement de votre création ou un acheté chez un détaillant? Nous ou je travaille chaque ami a une suce qui reste à la garderie. Avez vous des idées à me proposer?
Merci! |
je suis en mf et chaque ami a un petit bac pour mettre sa doudou/toutou et la suce va avec ca! en fait, c'est un bac de dodo et puisque ici la suce est seulement pour le dodo... tout va a la meme place! ;)
|
ok c'est une bonne idée! mais en pouponnière les enfants sont dans des lits de bébé et leur doudou et toutou ils restent dedans mais la suce je veux pas la laisser dans le lit! par contre pour les 18 mois l'idée est parfaite!
|
moi chaque enfant a sa tablette pour couche,creme suce etc......
|
Citation:
|
Au dollorama il vende des petits compartiments que tu peux emboiter un dans l'autre. C'est 3 pour 1$$. :yes:
Et c'est parfait pour les suces, exactement la bonne grandeur. ;) Tu peux les étiqueter avec le nom de chaque enfant dessus :D |
Citation:
|
moi chaque enfant a un bac pour mettre les couches et crème...jA'i mis le nom de chaque enfant dessus et je mets la suce avec ceux ci... les bac je les ai prit chez Dollorama!!!
|
Moi j'ai acheté des crochets adhésifs (au dollo) et j'accroche la suce en haut de mon évier de cuisine de garderie...
Pour celle de 20 mois qui la prend seulement à l'heure de la sieste, je la laisse dans son matelas que je roule pour le serrer... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone