Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Annonces classées entre particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Longueuil - Offre local à louer pour garderie ($?) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25745)

nena 16/03/2011 16:20

Longueuil - Offre local à louer pour garderie ($?)

local a louer a longueil bien situe bon prix je peux suceder mon bail , architecte deja passe et pret a faire les plans tres bon prix et garantie d avoire le permis du ministere ca fait un bout de temps qu il fait des garderie la raison pour laquelle je doit suspendre pour le moment ce projet est que mon associeé et moi manquont des fond. si quelq un est intereseé faite moi signe merci d avance

vinc25 19/03/2011 22:25

Bonjour,
je suis interesser et je voudrais avoir plus d'informations sur le prix du local, les informations sur l'architecte, en combien de temps peut on obtenir le permis, ceci a t-elle une cour amenager, situer pres d'un parc,le local est situer ou exactement et l'etat du local, les renovations a faire sont elle beaucoup..ceci est un reve pour moi d'ouvrir une garderie dont tous les details necrssaire que vous pouvez me donner seraient apprecier.
merci
vinc25
sweetygirl184_3@hotmail.com

duf11 20/03/2011 16:18

Bonjour,

Je suis en train de m'engager avec un local, svp donnez-moi toute l'information pertinent.
Écrire à ducohe@gmail.com, urgent
Merci beaucoup.

matata 29/03/2011 11:04

je suis tres interesser je suis deja en recherche pour un local alors moi aussi j'hattend plus d'info merci baoma231@yahoo.ca

chanelnumero5 03/04/2011 10:16

bonjour,

ça m'interesse fortement je suis a longueuil et je compte ouvrir une garderie au privée en attendant l'accréditation, je voudrais avoir plus de détail sur le local svp ,

vous pouvez toujours m'écrire au : chanelnumero5@hotmail.com

merci d'avance.

arbredevie 26/04/2011 21:07

Bonsoir nena,

Serai-ce possible d'avoir les coordonnées de ton architecte ? Je connais plusieurs personnes qui pourraient utiliser ses services pour le démarrage d'une garderie. Merci !

e-mail : angielanglois@videotron.ca

gturmel27 05/05/2011 14:13

Citation:

Envoyé par nena (Message 253321)
local a louer a longueil bien situe bon prix je peux suceder mon bail , architecte deja passe et pret a faire les plans tres bon prix et garantie d avoire le permis du ministere ca fait un bout de temps qu il fait des garderie la raison pour laquelle je doit suspendre pour le moment ce projet est que mon associeé et moi manquont des fond. si quelq un est intereseé faite moi signe merci d avance

Bonjour,

moi je me cherche un local pour ouvrir un service de garde pour l'été genre camps jour... et par après j'aimerais gardé le local pour ouvrir une garderie en tout temps est-ce que c'est possible de le faire avec votre local...

Mes questions:
-est-ce que c'est près d'un parc, piscine, terrain de jeux?
-est-ce qu'il a des pièces fermées?

est-ce qu'il est encore à louer?

nounours 15/06/2011 04:55

Citation:

Envoyé par nena (Message 253321)

Je serais éventuellement intéressé par votre local et je voudrais avoir quelques indications telles que:
- la situation géographique de votre local (ville, rue, étage, etc)?
- la superficie et les commodités existantes (cuisine, sanitaire, cour,etc)
- le loyer demandé

Merci de votre réponse rapide

misslatte 02/09/2011 20:19

Toujours disponible ? J'aimerais avoir plus d'informations : gen.bouchard@gmail.com

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone