![]() |
A L'aide La Rsg Est Enceinte !!!!!!
[color="DarkOrchid"]Bonjour, je suis une maman bénéficiaire d'un service d'un garde en milieu familial pour mes 2 enfants de 4 ans & 18 mois. J'ai toujours été au même endroit avec la même personne
Bonne nouvelle l'éducatrice est enceinte.......mais je l'ai su hier & aujourd'hui elle est en congé préventif ????!!!! Que faire en tant que parents ????? Avez-vous des conseils ou des expériences ou des commentaires......Je trouve la situation pas mal embêtante:confused: |
Citation:
|
Rive-Nord de Mtl...
|
mmm c'est grand la rive-nord :) plus précis svp
je demande parce que j'ouvre mon milieu en juin et il me reste des places alors si votre service ferme ??? |
Merci..je suis actuellement en mode démarche pour me trouver des solutions...mon questionnement est plus en lien avec le fait que je suis au courant de tout cela en moins de 24 hres.....On parle d'un service essentiel dans ma vie.
Un congé préventif pour un RSG à quelques semaines de grossesse avec un avis aux parents de 24 hres...est-ce normal ??? |
Elle est dans son droit de ne pas donner d'avis .. étant donné que cEst Préventif, immédiat. Par contre, donner 2 semaines auraient été plus gentils et respectable!
|
Citation:
La seule chose que je peux te dire c'est BONNE CHANCE ma belle j'espère que tu trouveras une super garderie pour tes petits amours... Phanie ;) |
ça aurait été plus professionnelle de vous avertir d'avance, mais elle est dans son droit...et doit penser à l'enfant qu'elle porte.
Bonne chance pour trouver une nouvelle garderie. :) |
Effectivement, elle est dans son droit quoi que je trouve qu'il aurait
été préférable de vous en avertir tout d'abord ou vous donner un minimum d'avis....Je vous souhaite de trouver un autre endroit rapidement et je vous comprends tout à fait d'être anxieuse puisque qu'avec un avis de dernière minute, vous n'avez pas eu le temps de tout entreprendre...et de gérer. Dommage ! Mais vous trouverez rapidement ne vous inquiéter pas. Il a beaucoup de garderie qui saura vous accueillir à bras ouverts ;) Et pour que l'on puisse vous aider, vous êtes de quelle région ??? |
Merci à tous...Je sais qu'elle est dans son droit & c'est là le problo...Je sens que les droits sont juste d'un bord......Il faut penser aux parents mais ce que je COMPRENDS BIEN AUSSI c'est que la RSG en question n'est pas du tout professionnelle. J'ai 2 places pour août 2011 mais 2 places pour maintenant soyons réalistes...De plus, je ne veux pas trouver une place pour parker ms petiits car si on doit penser aux enfants que l'on porte ben faut penser à ceux qui sont déjà là
Étant donné qu'elle doit se trouver pas professionnelle elle aussi elle m'offre de garder mes petits pour me dépanner....le coeur sur la main le tite-dame..Elle penses à son enfant qu'elle porte donc elle juge que mes enfants la mettent pas en danger ?? Ou elle penses de me charger d'un bord pis de recevoir son chèque de l'autre bord ???!!!! Question suivante : Mon amies infirmière à STE-JUSTINE n'est pas en retrait préventif elle travaille encore et elle est rendu à environ 12-13 semaines de grossesse J'ai tjrs valorisé les RSG et je sens que mon commentaire ne se feras pas ben ben aimer mais je suis tellement contente et fière pour votre convention mais cela vous donne beaucoup de droit mais pas en pensant aux parents. Je comprends que les éducatrices en CPE approuvait pas nécessairement vos démarches pour obtenir une convention car la vie d'un RSG n'est pas un cadre de vie comme un CPE...Après tout les Syndicats sont heureux ils ont plus d'$ dans leur coffre....... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone