![]() |
Dans le sud l'été ??
Je voudrais savoir, l'été dans le sud est ce qu'il fait beau ??? Je demande ça parce que j'aurai peut-être l'intention de voyager mais j'ai entendu dire que l'été c'est les temps pluvieux là bas ??? C'est vrai ?
|
En juillet 2010 on est aller a Varadero. C'est magnifique:yes:!!!!!!! Il faisait super beau pendant tout notre voyage:yes:J'ai hate de y retourner cette annee! En passant on est aller au Blau Varadero. Superbe:D
|
Merci beaucoup Rita !!!! Moi aussi, je penserais y aller en été !!! Surement en juillet lors de mes vacances !! Je voudrais savoir, est ce que c'est moins cher durant cette période???
|
non , je ne crois pas que c'est moins cher. On a payer pour 3 personnes ( 2 adultes et 1 enfant de 10 ans 2 772$ . Va voir les commentaires et les photos sur internet:yes:
|
Maintenant, ce nest plus moins cher aller dans le Sud lété .. a cause des étés merdiques que nous avons au Québec
Lan passé je suis allée a Riviera Maya en Aout. Ca été du beau temps toute la semaine !! |
wow, ça l'air le fun :D Je pensais y aller avec les forfait "dernière minute".Je sais pas par contre s'il va en avoir dans ces temps-là :S
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone