![]() |
Qui déduit les absents sur la bouffe dans les impots
Salut!
Je suis nouvelles sur le site et j'ai une petite question qui me trotte et dont je ne vois personne ici en parler. Quand vient le temps de faire les impots, qui d'entre vous déduissent les absents de la semaines par rapport a la nouriture...example...j'ai dissons 4000$ de bouffe pour l'année, j'ai un ratio de 6, mais dans mon année j'ai eu des enfants malades ou absents..alors a la fin de mon année, je prends mon calendriller et déduit tout ceux qui n'était pas présent donc...avec facture a l'appuie bien sur...j'arrive chez mon comptable et lui donne tout ca et lui calcule la bouffe de l'année, par rapport a ceux qui ont été présent(pas les absents ou les malades) Combien d'entre vous font comme moi??? Moi c'est ce qu'ils m'ont dit de faire dans un cours...cours de la RSG si je me souviens bien!!! Merci de me répondre car mon comptable dit que personne fait ca???? |
Je me pose la même questions :confused:
Je n'ai jamais déduit les montant pour les absents car souvent les repas sont préparé avant que je sache qu'un enfant est absent. Souvent, aussi je distribue l'autre portion aux enfants qui ont encore faim. Pis c'est tellement rare que j'ai des absents ;) |
moi jy vais avec les jours presents. avec le logiciel gestion garderie a la fin de lannée jimprime chaque fiche dassiduité de chaque enfant. ca me donne le total de jours présent et aussi le nombre de jours payés. comme les parents payent meme en cas dabsence je prend mon total de jours présents. cest mieux detre honnete surtout quand vient une inspection du gouvernement.
|
Citation:
je reprenais toutes mes filles de chaque semaine pour faire mon calcul a chaque mois....m'a faire ça pour 2011!!! |
Citation:
Tu doisfaire le calcul en considérant les jours présents des enfants à la garderie. |
*fiches...pas filles lol!!!
|
Moi je n'ai jamais déduit les absents de mon épicerie!
Et je ne connais personne qui le fait non plus... Premièrement quand je fais mon épicerie en début de semaine, je ne sais même pas qui sera absent. En plus, si je prévois faire une lasagne et que 3 se désistent ce matin-là, je dois faire le repas quand même... Faut pas virer fou avec ça. Monsieur revenu-quebec, qui est déjà venu nous faire un séminaire sur la fiscalité des rsg nous a dit qu'ils y allaient avec le gros bon sens en vérification. c'est mon opinion! et à mes risques :) |
Lorsque tu remplis les relevés 24 tu dois inscrire le nombre de jour de garde
Alors tu additionnes le nombre de jour de garde que tu as sur chaque relevé et ça te donne le nombre de repas servis |
Citation:
je trouve que ça n a pas de sens, on fait la bouffe en quantité suffisante avant de savoir qui va etre present ou absent, on ne va pas attendre midi pour commencer à preparer le diner ...en tout cas c mon avis... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone