![]() |
Sherbrooke - Aide éducatrice
Bonjour,
Je me cherche un travail comme aide-éducatrice dans un CPE ou une garderie familiale dans la région de Sherbrooke. J'ai plusieurs année d’expérience avec les enfants. Mon cour de RCR à dernièrement été mis à jours. N'hésitez pas à me conctacter pour toutes autres questions. Merci (joefrech_3@hotmail.com) |
Bonjour,
J'ai une garderie à Compton. J'aimerais me trouver une remplaçante occasionnelle et peut-être qu'éventuellement j'aurai besoin d'une aide-éducatrice. Si jamais ça peut t'intéresser!!! Vicky |
Bonjour,
Je me cherche un travail comme aide-éducatrice dans un CPE ou une garderie familiale dans la région de Sherbrooke. J'ai plusieurs année d’expérience avec les enfants. Mon cour de RCR à dernièrement été mis à jours. N'hésitez pas à me conctacter pour toutes autres questions ou reference. Merci (joefrech_3@hotmail.com) |
Ok, moi c'est plus comme remplaçante pour le moment, parce que je n'ai que 2enfants et le miens donc 3 en tout.
Merci tout de même! |
Citation:
Si tu es encore à la recherche d'un travail, je suis activement à la recherche d'une remplaçante pour mon service de garde en milieu familial. J'ai besoin d'une personne joviale, cours de rcr et responsable tous les lundis et mercredis de 8h à 4h30. Mon groupe est composé de 5 gentilles filles de 2 ans à 4 ans. Tu peux me rejoindre au: elise_gagne@hotmail.com Élise |
Bonjour !!! Je suis à la recherche d`une remplaçante car je suis présentement enceinte et je ne veux pas fermer mon milieu.j'aurais besoin quand j'ai mes rendez-vous et pour mon congé après la naissance. J'ai 4 enfants deux filles une de 10 mois et l'autre de 14 mois et deux garcons un de 1 ans et l'autre de 13 mois. La poupoune de 10 mois et la mienne .Alors j'attend de vos nouvelles.Mon premier rendez-vous serais le 14 juin en avant-midi merci !!!!! Mary-lou
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone