![]() |
Que feriez-vous à ma place??
Bonjour,
Décidément c'est la semaine des questionnements, une chance que vous êtes là!!! L'école a appelé ce midi pour dire que ma fille ne se sent pas bien. Mon père est allé la chercher pour la ramener à la maison et en débarquant du camion elle s'est mise à vomir. Je ne peux pas l'envoyer chez mes parents, ils partent dans le sud mercredi c'est pas le temps de tomber malade. Est-ce que vous pensez que je devrais retourner les cocos à la maison ou j'attend et j'espère que ce n'est pas la gastro??? Elle dit qu'elle est mieux, elle n'a pas eu d'autre vomissements et elle ne fait pas de fièvre... |
S'il n'y a pas de cas dans sa classe ou dans la garderie, j'attendrais au deuxième symptôme avant de suspecter la gastro, à moins qu'elle ait aussi vomit à l'école.
Dans le fond, on fait la même chose avec les cocos de la garderie... |
Garde la à l'écart de tes cocos et laves-toi les mains souvent!!! ;)
Il est arrivé la même chose avec mon garcon il y a 2 semaines et personne ne l'a attrapé dans mon service de garde! Je ne lui ai pas permis d'aller jouer dans la garderie pendant 5 jours et j'ai tout désinfecté durant la sieste cette journée là! Je touche du bois... c'est le seul qui a eu la gastro chez-moi cette année!! ouffffffff!!;) |
Merci de vos réponses rapides!
Non elle n'a pas été malade à l'école... et maintenant elle vient de me demander à manger. Elle semble mieux, c'est probablement une indigestion. J'aime pas ces situation la, j'ai tout le temps peur que les parents m'en veulent de les déranger ou l'inverse m'en veulent de ne pas les avoir prévenus... Je vais quand même la garder à l'écart des petits, de toute façon c'est tout le monde dehors tout de suite après la collation. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone