Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   La fonte des neiges. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25795)

Melli 17/03/2011 14:42

La fonte des neiges.

Bonjour!

Comem vous savez tous c'est le temps de la fonte des neiges. Je me demandais si vous sortiez pareil dehors avec vos ti-mousse même si tout est mouillé dehors. Je veux aussi savoir es-ce que vous les sortais 2 fois par jour pareil vue que leur vêtements d eneige son mouillé.

Je suis sortis Lundi et mardi hier il mouillais. Lundi pas de problème, mais mardi mes cocos étais toute trempe. Oui je sais que nous faison séchez les vêtements de niege et voila, mais des fois sa travesse les vêtements de neige et les enfant on leur linge normal mouillé. Je veux pas les privé du beau temps, mais je ne veux pas non plus les rendre malade.

CocotteMinute 17/03/2011 14:54

Nous on marche le matin...et l'après midi on joue dans la cour si c'est pas trop mouillé en attendant les parents, sinon bien on va se promener encore !!! L'important c'est de prendre de l'air !!

Hier je ne suis pas sortie le matin pleuvait !!!
En pm, ça avait arrêté, mais je suis fait avoir il a recommençé a mouiller caline est entré toute trampé !!!Lolll

Libellule80 17/03/2011 14:59

Nous on sort pareil. Je fais sècher en haut de mon calorifère .. tout est mouillé, mais c'est tellement bon dehors! Lair Frais c'est magique !!

PHANILIPRIX 17/03/2011 14:59

Nous on se mouille... et on se promène aussi... les vêtements je les accroche dans mon entrée arrière où il y a une merveilleuse petite chauffrette ON CRÈVE mais ça chèche...lolll

Libellule80 17/03/2011 22:47

Nous aujourdhui cétait CORDE A LINGE!

Nathalie28+ 18/03/2011 07:35

On sort 2 x par jour quand même. J'allume mon poêle à bois pour faire sècher les vêtements et je demande du change de plus aux parents pour les au cas ou...Je manquerais ce soleil chaud pour rien au monde.

anakelle 18/03/2011 07:40

moi, c'est le déluge dans ma cour, comme j'ai un gros patio et qu'il est clôturé, on joue dessus...pas le choix y'a ben trop de boue !!

ciele 18/03/2011 07:45

Nous on fais des tours de pouponbus! Pas question que je les laisse jouer dans l'eau car j'en ai 1 ( le mien) qui ne se limitera pas a y mettre que ses pieds! :laugh:

Rio 18/03/2011 07:54

Moi aussi c'est dégeulasse dans ma cours .. on va sur le grand patio j'ai sortie la petite glissoire de la maison , J'ai des camion , et plein de jouet les enfant adorent ca pour toute suite !

anakelle 18/03/2011 09:30

...ahhhhh, je trouve ça plate, 2e journée où y fait vraiment beau pis déjà j'ai une puce en botte d'eau manteaux de printemps, t-shirt pas de mitaine, tuque de printemps qui cache pas les oreille ni de pantalons d'extérieur.....hello ma cours est pleine de neige...pis y vente en sale à matin !!!

Pense que m'a ou ben être pogné en dedans ou ben y'en a une qui va se geler...je veux ben prêter des mitaines mais elle faille que moin que ma fille...alors j'peux même pas lui prêter d'habit de neige....arrrghhhh !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone