Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Désespérée ,j'arrive pas à combler mes places (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25806)

Moonie 17/03/2011 18:44

Désespérée ,j'arrive pas à combler mes places

Je commence a perdre espoir, ca fait 3 mois que je suis ouverte, et il me manque des places, j'arrive pas a comprendre, est ce il y a une penurie de place a telle point de d'attendre pour une place 3 mois avant de recevoir un appel, les parents parfois viennent juste pour visiter poser leur questions, placer des bons commentaires pour ne plus repondre, svp aidez moi, donnez moi vos avis et vos experience, mnt je commence a regréter d'avoir fait beaucoup d'efforts, et avoir trops depensé pour attendre des petits poussins pour faire de la joie a ma grande garderie, en tout cas :( je suis fatiguée ................. aidez moi.

Mariejou 17/03/2011 18:49

Salut Moonie!
Tu es dans quel coin?? Moi je désespère de trouver une place pour ma fille :(
J'habite à Québec ;)

Quoi qu'il en soit lâche pas!!

Moonie 17/03/2011 19:01

Je reste a Longueuil, j'aimerai bien l'avoir, mais tu es a Quebec , merci beaucoup pour ton soutien, au moins il y a qq qui m'ecoute.

Caro4 17/03/2011 19:09

Je suis dans la meme situation que toi!!J ai ouvert en décembre,j ai affiché,annoncé sur pleins de sites,j ai eu des appels,(dont 2 parents a qui j ai donner rendez-vous et qu il ne se sont jamais présenté),moi il me reste 2 places a comblé,et moi aussi je commence a me décourager....Mais bon,continue d affiché tes places,parle-en alentour de toi aussi, c'est ce que je continue de faire,et surtout ne perds pas espoir,tu vas finir par les combler tes places!!!Bonne Chance a toi!!

Moonie 17/03/2011 20:18

merci Caro, t'as raison ca sert a rien
de desesperer, j'ai a payé une annonce au journal courrier du sud, j'espere avoir qq chose de positif

cathou321550 17/03/2011 22:13

moi sa fait 1 semaine que je suis affichées et jai juste 1 petit coco a temps partiel, je ne comprend pas non plus, mon problème a moi c'est que les parents on pas de sous sur tous les appels que jai recu il trouve que 25$ par jours avec recu sa fait quand meme 125$ par semiane donc ils reculent!!! bonne chance les filles!!!

sunchine29 18/03/2011 07:05

Même situation

Bonjour a vous je vous comprend je suis dans la meme situation jai perdu deux cocos sans preavis et je me retrouve 2 places vide mais pourtant on me teléphone mais cest seuement pour 2012 ou l'autonme 2011 :( je ne sais aps ce que je vais faire si les places ne se comble pas :(

pinoux 18/03/2011 07:10

Tu n'est pas la seule. Moi aussi j'ai ma garderie depuis janvier, j'ai eu 3 ti mousses et voilà que ce mois çi j'ai perdu 2 ti mousses pour cause de déménagement des parents!
Alors je suis avec un enfant seulement.
Fais tes annonces et sois patiente, j'en suis sure que tu combleras toutes tes places très vite.
Beaucoup de parents n'est peut etre pas au courant que le remboursement anticipé se fait mensuellement. (mentionne le dans tes annonces)

Bonne chance a vous tous!:)

mali 18/03/2011 07:14

Je vous souhaite bonne chance les filles et ne lacher surtout pas,en quelque part ils y a des enfants qu ils ont besoin de vous. Nathlie

Petitelune 18/03/2011 08:15

Je suis dans la même situation que vous les filles depuis Décembre 2010 que j'affiche des places et j'ai reçu quelques appelles et eu 2 visites , les parents demandent quelques questions trouvent que j'ai un beau service de garde que me disent plein de belle chose positive et doivent te rappeler ....mais j'ai jamais de retour d'appels je suis encore en train d'afficher et toujours rien je n'ai que trois temps partiels. :(

Je pensais augmenter mon tarif en Aout , mais je crois que c'est un pensé si bien, je voudrais pas perdre le deux parents que j'ai..:no:

Je suis même en train de me remettre en question si je devrais me trouver un travail quelconque. J'aurais aimer prendre quelques formations a distance mais je suis près de mes sous la fin du mois. alors ont oublie ca pour à court terme.

Alors bonne chance à toutes et soyons patientes.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone