![]() |
Je le prends ou je le prends pas????
Salut les filles,
En début de semaine j'ai eu un appel d'une maman qui était venue visité lorsque son bébé était plus jeune et me semble que je lui avais dit de me rappeler un mois avant sa date prévu de retour au travail pour voir si j'allais avoir une place (entouka dans mon souvenir :() Elle me dit bon on va commence vers la mi-avril et je vais te l'apporter a temps partielle comme on c'Était dit j'étais tellement bouché que j'ai dit ok mais je suis pas sure que ca me tente d'avoir un autre poupon j'en ai déja 2 de 9 mois 1/2 et 3 de 15 mois alors.... Je me demande quoi faire et surtout quoi lui dire vue que je lui ai dit que c'était ok et si je décide de pas prendre son bébé je lui dit quoi??? je n'aime pas ca cette situation la Aidez-moi svp;( |
tout dépend de toi... combien avais tu prévu de poupon ??? si cesst 2 et bien tu n'as plus de place et tu tien ta parole .. je vais le prendre SI j'ai encore de la place ...et donc tu en a plus ... moi tu vois j'ai 3 poupons et je m'en sort tres bien cest a toi de voir tu dois t'écouter avant tout
|
Je sais mais caline que je sais pas comment lui dire ca surtout que je lui ai dit ok plus tot je ne veux pas la faché mais c'est vrai que je trouve que j'en aurais trop en tout j'ai 5 enfant en bas de 18 mois...
Je vais prendre la fin de semiane pour y réfléchir comme il faut |
Dis-lui que sur le coup tu ne voulais pas la décevoir, mais que tu as pensé à ça toute la journée et que tu trouves que ce serait trop d'ouvrage 3 poupons, que malheureusement, tu ne pourras pas prendre son enfant... Ensuite, tu n'auras plus affaire avec elle... vas-y t'.Es capable! :)
|
Ouin je vais le fiare mais maudit que j'hais ca c'est affaire la je sais que c'est tellement pas facile trouver une place.... mais bon c sure que c pas mieux si je lui dit oui et que 3 mois plus tard je renouvelle pas..
|
Un petit up svp si vous avez d'autres conseils??
|
Dis lui aussi que ça ne serait pas capable de donner autant d'attention à son enfant puisque tu en as déjà d'autre de très jeune....Elle devrait comprendre ça
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone