![]() |
Question
est ce qu'il y a seulement l'adim qui peut enlever le nom d'un membre?
|
qu'est-ce que tu veux dire??
|
si admettons je ne veux plus faire partie de ce forum , je veux enlever mon compte(mon nom) est ce seulement l'adim qui peut le faire?
|
je crois que oui....
|
Citation:
|
non, mais c'est que j'ai remarqué depuis quelques semaines, j'ai inscris sur une feuille
les noms des nouveaux membres . Et là la personne laisse un message ( quelques fois très personnel) et elle ne revient plus jamais. donc, j'ai vérifier ces noms et ils n'existent plus comme membre. j'en ai plus de 15 qui ce sont inscrient et leur nom est effacé. c'est drôle hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ya beaucoup de gens qui ont quitté le forum depuis quelques semaines les plus vieilles ici les connaissent ça beaucoup changé depuis quelques mois avant c'était convivial maintenant on marche sur des oeufs à chaque fois qu'on écrit des messages... faudrait absolument toujours être d'accord avec tout le monde... difficile de donner son opinion !
Je pense que c'est ce qui se passe ! |
Pis la folle à 10 piastresss à c'est calmé :( Ça aussi c'est plate mais je t'aime pareil ;)
J'espère que tu t'es reconnu phanie :laugh::laugh: pour ne pas recevoir de tomates !! |
Citation:
|
Bonjour caramela !
En effet, seul un administrateur peut fermer des comptes utilisateurs. Que voulais-tu dire par "ils n'existent plus comme membres" ? Est-ce que leur compte est toujours présent ? Ou, ne sont-ils simplement jamais revenus sur le forum ? Si tu le souhaites, je peux regarder cela de plus près si tu me transmets quelques uns de ces alias. Je pense par contre que cela fait depuis longtemps que je n'ai pas eu à fermer de compte... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone