![]() |
Places toujours comblées ??!
:confused: Salut , je voudrais savoir si depuis que vous avez ouvert vos garderie ( pas à 7 $ ) si les places ont toujours été combler ou bien s il arrivait souvent que vous en avez juste 4-5 parce qu il n y a pas de demande
Moi je voudrais ouvrir ma garderie dans le coin de St-Cyrille à Drummondville ! Et de jour...genre 6h15 à 16h30 !! Merci de me répondre :rolleyes: |
Je ne sais pas trop quelle est la demande a Drummondville mais ici à Ville St. Laurent, je n'ai pas encore reussir a combler mes places voilà 3 mois que je suis ouverte. J'ai eu beaucoup d'appels pour poupons mais ce sera en septembre!
Mais on ne lache pas! Faut etre patiente. Bonne chance a toi:) |
j'ai ouvert en mai a 4 j'ai mis 3 mois a comblé mes 2 derniéres places ( je ne prends que des 2ans et plus) puis aprés l'até j'ai demandé le depart d'un de mes loulous et j'ai comblé en 2 semaines depuis je suis toujours compléte pas de moove sauf depart a l'acole j'ai comblé cette place en janvier (depart seulement en juin) en moins d'une semaine et j'ai une liste d'attente de 30noms environs maintenant et que des grands !!!donc je dirai que le début a été dur car les parents craignent les nouvelles garderie mais maintenant que ma gardo a évolué et que j'ai des étoiles d'ancienneté tout le monde veut la place mais n'ayant pas de moove j'ai une grosse liste d'attente. ca a été pas facile par contre de toruver les parents que je voulais et qui me correspondait car je voulais avant tout une super colaboration avec eux et j'ai passé beaucoups d'entrevu ou je sentais que ca ne cliquais pas donc que j'ai refusé car je n'étais pas a l'aise avec eux ou autre mais ca dépend des régions je sais que dans mon secteur certaines ne comblent pas depuis des mois et pourtant elles acceptent les bébés donc ca dépend plus de toi et ta gardo que de ton secteur je pense
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone