![]() |
Quand annoncer ?
Bonjour je vais ouvrir ma garderie en milieu familial privé au mois d'aout et je
me demandait combien de mois avant d'ouvrir votre garderie vous avez commencer a mettre des annonces pour combler vos places merci :D |
Moi si j'étais toi je les afficherais tout de suite, car tout dépendemment de ta région, c'est mieux d'afficher d'avance et au pire 1 mois avant d'ouvrir tu reconfirme tout le monde et tu remet des annonces si des gens t'ont laisser tomber, mais il manque tellemtn de garderie que c'est juste une bonne affaire pour toi et les parents de règler ça maintenant. Les parents qui recommencent à travailler en août ou septembre sont déjà à la recherche. Moi j'ai une place pour août que j'ai déjà afficher et le téléphone ne dérougit pas. Je fais les rencontres avec les parents que je veux (je vais en faire environ 3 ou 4) et je leurs dit que je les rappellent début juillet et je décide par la suite qui je prend avec ceux qui sont toujours interressés.
Bonne chance !! |
Moi si j'étais toi j'afficherais tout de suite!!!
|
ok merci
est ce que je devrait annoncer même si j'ai pas terminé l'aménagement de ma garderie est ce que je peux faire visité a la toute fin et faire signé les contrats vers la fin juillet? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone