![]() |
Traiteur recherché dans le coin de st-émile (Québec)
Bonjour je suis a la recherche d'un traiteur dans le coin de st-émile et les environs
:D |
je vous est envoyer un message en privé! Car j'ouvre mon service de traiteur pour garderie le 4 avril et je suis de neuchatel! Mais je livre partout québec, rive sud de québec et meme jusqu'a trois riviere!!
Merci! |
Il y a traiteur saveur unique et traiteur la maison de la fringale qui offre le service aussi a québec.Pour avoir fait affaire avec les 2 je peux te dire qu'il y a des pour et des contres pour les 2 services.
Saveur Unique:frais livré 2 fois par semaine soit le lundi et le mercredi,il n'y a qu'un menu et environ 140$ pour 6 enfants et faut tu confirme ta commande 1sem d'avance. La Fringale:congelé livré 1 fois par semaine le mardi,vous avez le choix entre 2 menu différent par jour et environ 110$ pour 6 enfants mais faut tu confirme ta commande 2 sem d'avance. Puis madame Tremblay j'aimerais bien avoir plus d'information sur votre service que vous allez ouvrir.J'aime bien explorer ce qui s'offre a nous comme service pour le bien être de nos touts petits. |
Moi j'aime bien mini gourmet. Je te donne leur site internet:
www.minigourmet.ca |
Citation:
j'aimerais avoir vos prix!? Merci |
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis pour le traiteur saveur unique les collation sa vos tu la peine ou ses mieux qu'on les achète nous même!!?? Merci |
Bonjour! Je suis moi-même traiteur pour les SDG. Je suis dans la région de Trois-Rivières, mais je peux faire livrer toutes les semaines dans votre beau coin de pays!
Bye bye |
esceque cest possible davoir des cite pour pouvoir aller voir vos menu ou ben un nemarau pour vous rejoindre car moi aussi jairai besoin dun traiteur mais moi jai des allergies a maison alors je doit etre sur que ca va etre respecter.
Merci bcp de me repondre |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone