![]() |
Demander le NAS de la RSG?
Ma RSG n'a pas inscrit son NAS sur les reçus de frais de garde d'enfants. J'ai essayé quand même de remplir nos déclarations d'impôt sans cette donnée, mais ça ne fonctionne pas, l'envoi est refusé à Revenu Québec puisque je n'ai pas ce numéro d'assurance sociale. Toutefois ça me gêne vraiment de lui demander. Qu'en pensez vous?
|
En théorie, elle sait qu'elle doit le fournir... donc ne sois pas gênée de le lui demander ;)
J'ai dû le faire pour ma première RSG - elle ouvrait avec mon fils - et elle me l'a donné sans problème. Allez, appelle-la! :) |
Moi, chaque parents on mon NAS sur leur reçus ainsi que mon NEQ. Donc, ils ont aucuns problème. Le seul hic, c'est quand le parent me demande de remplir le formulaire de paiement anticipé, j'ai besoin de leur NAS et c'est là qu'eux refusent en général. Donc, je te dirais gêne-toi pas et demande-leur.
|
Pourtant ça fait plusieurs années qu'elle fait ça, je ne sais pas pourquoi elle ne l'a pas mis... ça doit être un oubli. Je vais lui demander lundi matin lorsque je vais aller porter ma fille.
|
Donne-nous des nouvelles daccord. Moi j'ai toujours fait cela depuis que je suis ouverte ( 2008). Bonne chance.
|
En tant que travailleur autonome nous devons soit fournir notre NAS ou un NEQ (numéro d'entreprise du québec) c'est obligatoire, faut vraiment pas te sentir gêné de le demander.
|
Citation:
|
Bonjour, tu n'as pas à être gênée de demander le NAS à ta R.S.G., Elle doit te le donner, sinon elle doit avoir un numéro de fournisseur de service de garde. Cela à toujours été, ça fait 25 ans que moi je donne le mien.
Citation:
|
Citation:
|
tu dois avoir le nas de ta rsg ou son neq si elle est enregistré pour ta déclaration donc demande lui simplement lequel elle peut te fournir pour tes impots moi sur chaque recu que je donne il est inscrit mon neq car je ne veux pas donner mon nas du coups je me suis fait enregiustré
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone