Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Questions sur poussettes-parapluies (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25877)

mamadou 20/03/2011 09:46

Questions sur poussettes-parapluies

Bonjour!

Je voudrais acheter une poussette parapluie pour ce printemps, question que ce soit plus facile de traîner coco avec moi partout. Et j'ai quelques questions:

- Est-ce bon pour un grand coco de 2-3 ans?
- Est-ce que toutes les poussettes parapluies s'équivalent? Y'a t'il différentes qualitées?
- Quelle marque vous me recommanderiez? Je ne veut pas payer plus de 40$ (idéalement, mais dites-le moi si irréaliste) pour une poussette parapluie. A quel endroit l'acheter?

Merci! :cool:

PHANILIPRIX 20/03/2011 13:12

J'aime bien chez Walmart mais tu peux aller faire ton choix chez Toys R Us pour ensuite tenter de la trouver dans un magasin moins cher ou encore en ligne.

Caillou 20/03/2011 13:27

Je te conseil d'aller les essayer avec ton enfant pour voir celle que tu aimes le plus. Ma fille a la même âge que ton enfant et j'ai choisie un modèle chez toysrus de marque Combi. Ça fait la job mais si je l'avais essayé avant j'aurais attendu que mon budget soit plus élevé pour m'acheter un modèle style peg perego car lorsque je vais prendre des marches à ces temps-ci de l'année je trouve qu'elle roule moins bien et surtout elle est difficile à tourner. J'ai essayé dernièrement les peg en magasin et je vois vraiment la différence.

Bon magasinage!

mamadou 20/03/2011 16:42

Merci! Je vais aller voir au magasin directement. En fait, ce n'est pas une poussette pour prendre des marches comme tel, mais plutôt pour aller au magasin, épicerie, etc... dans les petites commissions de tous les jours.

Je vais voir avec mon chum si on pourrait pas augmenter le budget pour la poussette! Caillou, tu parles de la marque peg perego; est-ce que c'est une grosse poussette, ou une poussette parapluie? Je cherche quelque chose de vraiment compact et léger.

mamadou 20/03/2011 16:46

Oups... :o Je viens d'aller voir sur le site de babys'r us les poussettes peg perago....Je vais oublier ça, je ne pourrai pas car ça dépasse trop mon budget...je vais essayer de trouver en deça de 50$. Mais merci pour la suggestion! ;)

SDG Méli-Mélo 20/03/2011 17:02

Si c'est juste pour les commissions alors tu n'auras pas de problème avec celles du walmart. Elle vont bien c'est juste difficile quand il y a des intempéries sur les trottoirs.

evy02 20/03/2011 17:16

j'avais pris la mienne chez walmart, 12,99 plus taxes et ca fait la job pour les commissions et pour les petits déplacement, c'est pratique a cet age pcque souvent l'enfant veut marcher un peu alors la pousette parapluie ce n'est pas trop gros !

mamadou 20/03/2011 17:18

Wow, pas cher, ça! Je vais aller voir...merci!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone