![]() |
Traîneau pour poupon
J'aimerais savoir quel traîneau vous me conseillez pour poupons (0-12 mois environ)
La semaine dernière j'ai acheter un traîneau gonflable de marque pellican chez canac marquis et la première fois que je suis sortie dehors tout à bien été et j'aimais bien le fait qu'il soit léger. Mais j'ai laisser le traîneau dehors (ce qu'on fait normalement) et le lendemain il était tout mou. J'ai été le rechanger et ce matin le deuxième fait pareil Je m'en cherche maintenant un du même style. Je sais qu'il existe celui avec le petit toit mais par expérience dans d'autre famille, dès que l'enfant est plus grand que la normale eh bien il rentre plus en dessous... Je voudrais pas payer plus 15$ Merci beaucoup |
Melissa, traineau gonflable .. donc air ... si tu le laisses dehors il est mou, pcq l,air est froide et les molécules se contracte !| Ton traineau est ok . c'est physique tout ça ! Rentre le endedans et tout va être ok !
|
a oui... Je ne savais pas ça. Dans le fond c'est le même principe que les accesoires de piscines. Quand il fait plus froid dans la nuit, il arrive parfois qu'il faut les gonfler le lendemain. Je comprend tout maintenant !! Mais c'est plate de devoir toujours le ranger dans la maison surtout avec la neige qui colle et la slush. En plus l'espace dans la maison est reinsteint... Je vais surement songer à autre chose.
|
tas pas un garage, un cabanon pour le ranger?!?! et sinon pour le rentrer dans la maison .. une bonne serviette et tu le laisse sécher dessus ... hé ya rien d'Autre à dire !
|
oublie l'idée du cabanon lol y'é enterrer à moitié déjà... Je pourrai peut-être le mettre dans le garage (en toile). Ça protégerais tout de meme mieu qu'en ce moment ou même l'idée de la serviette c'est pas pire comme solution !! Je vais tout de suite l'essayer !
|
pcq il faut penser que l'idée du traineau gonflable ... les enfants peuvent pas s'y faire mal... s'il tombent de côté c'est pas grave ... et si un plus vieux glisse et tombe dessus .. aucun problème non plus ... ça vaut la peine de le regonfler souvent ... ma rouede poussette avant se dégonfle comme ça quand c'est trop froid
|
J'avais un traîneau gonflable aussi pour quand il était bébé... Je trouvais ça plus confortable, moin dur pour les fesses !! loll
Et, l'été, il s'en ait servit avec de l'eau dedans comme petite piscine !!! :yes: C'est vrai pour le dégonflage.... C'est pareil avec les pneus d'autos !! Sauf, s'il sont gonflés à l'azote !! ;) |
|
Ohhhh c'est mignon ton ti-lou dans son traîneau-piscine !! Tu me donne de bonnes idées pour cet été :laugh: C'est exactement le même traineau :yes: À part le fait qu'il dégonfle souvent le modèle est super cute pour les enfants et très attrayant :rolleyes: En tout cas merci encore pour les photos !!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone