Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Demain, lundi! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25885)

nanimo 20/03/2011 17:38

Demain, lundi!

Est-ce que cela vous est déjà arrivé de ne pas avoir envie d'ouvrir le lundi matin? Si oui, que faites-vous pour vous redonner une go?

C'est mon cas et je me demande bien pourquoi je file comme ça! :o

Entk je vous souhaite une super belle semaine les filles!

Nanimo xx0xx

mamadou 20/03/2011 17:57

:laugh: :laugh: J'étais justement a me dire la même chose quand j'ai lu ton post....Moi, je travailla a l'hôpital, et bozwell que je resterais couchée demain...Bon, allez, on se donne un coup de pied au c....!!! :laugh:

SDG Méli-Mélo 20/03/2011 18:04

Je ne sait pas pour vous mais moi, ils mettent tellement de soleil dans mes journées que sa me motive pour les journées ou j'en ai moins envie.

evy02 20/03/2011 18:22

le soleil et le printemps s'en viennent le gout de travailler va revenir aussi.

j'ai du fermé vendredi pour un rdv avec ma fille alors j'ai bien hate de voir mes cocos demains
c,est un petit blues de la fin de l'hiver ca mais courage le printemps s'en vient !

mamadou 20/03/2011 18:24

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 254409)
le soleil et le printemps s'en viennent le gout de travailler va revenir aussi.

j'ai du fermé vendredi pour un rdv avec ma fille alors j'ai bien hate de voir mes cocos demains
c,est un petit blues de la fin de l'hiver ca mais courage le printemps s'en vient !

Dire qu'il risque de neiger, cette semaine :eek: ....Vivement le printemps!

manon61 20/03/2011 18:44

Même chose pour moi, je resterais bien coucher demain matin :-) comme tous les lundis matins :-)

Thalye 20/03/2011 19:24

Moi c'est pas les p'tits qui me tentent pas, c'est la grrrr de neige qu'on nous annonce encore...pu capable!!!!! Et demain j'ai un nouveau coco qui vient un p'tit 2hres ..première fois, mais il est venu ici 2-3 fois avec son papa et sa maman et il m'a l'air d'un p'tit Pooh tout doux, tout calme, ce que me confirme ses parents! Il a 1 an, mais c'est un prématuré de presque 3 mois. Il est par contre en super santé! :0) Alors moi j'ai hâte à demain! Go les filles!!!

PHANILIPRIX 20/03/2011 19:29

C'est du à l'écoeurantite de l'hiver les fille... bientôt ça sera plus facile de sortir avec nos minis, faire des promenades sans avoir l'air des hommes lunaires... vive les bottes de pluie et les manteaux de printemps !

Thalye 21/03/2011 06:54

Phaniliprix, hier je suis allée à L'Aubainerie avec mon papa, et la salle d'essayage est dans la section des enfants...et je regardais justement les belles bottes de pluie!! :0) J'ai failli en acheter même!! Mais là, j'commencerai pas ça!!! J'vais attendre que ma belle-fille nous fasse un p'tit pour me lâcher lousse lolll!!

nanimo 21/03/2011 07:20

Bon, ça va mieux ce matin les filles!!! Ici à Québec, il fait un p'tit soleil présentement! Ça doit être effectivement une écoeuranterie de l'hiver!!! De plus, j'en ai une qui a toujours le rhume et ça coule tout le temps tout le temps tout le temps, je pense que je suis tannée de ça aussi! :laugh:

Bonne journée à vous toutes!

Nanimo

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone