![]() |
Tétine pour biberon
J'ai acheté il y a quelques mois de nouveaux biberons de marque NUBY au Zellers et voilà qu'aujourd'hui une tétine est morte :laugh: La tétine est avec des petites bosses pour imiter le seins de la mère mais je retrouve pas ces fameuse tétine nul part. Avez-vous une idée :confused: Il faudrait sinon que je me r'achète un autre biberon...
|
J'en avais quand ma fille était petite, les Nuby avec les petites bosses, mais je ne suis pas sûre de l'endroit où je les avais achetées, peut-être chez Wal-Mart... mais au moins je peux te confirmer que tu peux racheter seulement les tétines! lol
|
a ok merci !! j'irai voir au wal mart en fin de semaine si je peux en trouver là-bas. se serait l'fun d'en trouver car elles se font rares ses tétines. Je te redonnerez de nouvelles
|
Super!! :cool:
|
ToysRus aussi ont un grand choix de tétines !!
Les pharmacies aussi ! ;) |
Salut Maude! ça a pas rapport avec le sujet, mais, mautadine que yé cute ton coco!!!!!!!!! T'as toujours des photos super mignonnes de lui! :D
Bonne journée! |
Citation:
|
Heyy !! Merci les filles !! Vous me rendez encore plus fière que je ne le suis ... et c'est dur parce que je le suis en mauzus !! lollll
Mélissa... on en reparle dans une couple d'années ok ?? ahahah :laugh: Passez un très Noyeux Joël !! Oups... Joyeux Noël ! :p xoxoxoxoxox |
ouep, j'ai des bouteilles Nuby egalement, mais mes gars n'ont jamais aimer les tetines. Avant ils avaient les bouteilles Gerber en plastique, alors il ne prenait que cette tetine depuis qu'ils sont nee. Et ca fit dessus en plus. Fieeew! Mais je crois quelle ont raison. J'ai acheter les bouteilles Nuby au Wal-Mart et me semble qu'il en avait, sinon il a aussi Sears qui tiens bcp d'articles Nuby
|
Il y a des tétines Nuby chez Jean Coutu et Brunet.
Les tétines ont été rares cet été à cause de la crise du BPA, mais maintenant elles se trouvent en pharmacie. Si jamais il n'y en a pas à ta pharmacie, tu peux demander de les commander. Voilà! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone