Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Surprise au changement de couche (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25916)

saramy 21/03/2011 12:12

Surprise au changement de couche

Ce matin en changeant la couche d'une petite une très mausaise odeur et surprise dégeux des sécretions blanches plein la vulve. Vraiment :eek: vous savez de quoi je parle les filles la :eek:

Elle est ici depuis décembre, autant que ca c'est la première fois mais je dois avouez qu'elle sent pas toujours bonne la pauvre :( Vous en parlez au parent une première fois ou vous laissez passer et si cela se reproduit vous vous lancé dans ce sujet délicat avec maman et papa. Elle ne doit pas avoir pris de bain du week end pour en être arrivé la.

C4tou 21/03/2011 12:16

Moi j'en ferais part aux parents mais seulement en mentionnant que la petite avait une forte odeur et des sécrétions blanches dans sa vulve. Tu ne dis rien sur la cause (que tu doutes qu'elle n'a aps prise de bain) mais juste de surveiller voir si l'odeur persiste ou si les sécrétions dures dans le temps.....

caramela 21/03/2011 12:23

elle a peut être une infection

saramy 21/03/2011 12:28

J'avais pas pensé, peut-être une infection effectivement

mercedes 21/03/2011 12:34

moi j`en avait une chez nous que c`était nauséabond elle avait 3 ans et oufff ! quand elle allait au toilettes je désinfectait la toilettes. elle puait telement que lorsque elle s`écartait elle sentait. je lavait ses culottes a tous les jours et je lui lavait les partie a tous les matins !!! aujourd`hui elle est plus la !!!! probleme avec maman.....

rosabelle 21/03/2011 13:15

Citation:

Envoyé par caramela (Message 254585)
elle a peut être une infection

oui, mais si c'est une infection, les parents auraient bien constaté un changement et avisé la RSG ce matin????
C'est la moindre des choses..... :confused:

ciele 21/03/2011 13:22

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 254620)
oui, mais si c'est une infection, les parents auraient bien constaté un changement et avisé la RSG ce matin????
C'est la moindre des choses..... :confused:

ahhhhh si tu savais....Y'en a certains qui se posent pas trop de questions. C'est a nous de leur allumer les lumières. C'est pas drole mais ca se peux.

Pour cette maman, je sais pas. Mieux vaut lui en glisser un mot.

Je formulerais ca de cette manière:
J'ai remarqué que cocote a des sécrétions blanches au niveau de la vulve, il faudrais que vos observiez ca au cas où ce serais un infection. Il vous faudrais alors consulter!
Le lendemain a l'arrivé, tu demande s'il y a eu des changements sur l'état de la cocotte.

bonne chance

may66 21/03/2011 18:33

Citation:

Envoyé par ciele (Message 254623)
ahhhhh si tu savais....Y'en a certains qui se posent pas trop de questions. C'est a nous de leur allumer les lumières. C'est pas drole mais ca se peux.

Pour cette maman, je sais pas. Mieux vaut lui en glisser un mot.

Je formulerais ca de cette manière:
J'ai remarqué que cocote a des sécrétions blanches au niveau de la vulve, il faudrais que vos observiez ca au cas où ce serais un infection. Il vous faudrais alors consulter!
Le lendemain a l'arrivé, tu demande s'il y a eu des changements sur l'état de la cocotte.

bonne chance

je trouve que c'est une bonne approche j'opterais pour cette facon de faire ... peut etre suggerer que la mousse pour le bain en serait la cause , ou l'utlisation d'un nouveau savon pour se laver...

ahlam 23/03/2011 11:52

Bonjour Saramy j'avais une petite fille de 18 mois comme ca pendant une semaine et lorsque j'ai demandé a la maman d'aller consulter il était d'acord ,aprés ca il est venez lundi pour me dire que la pauvre il avait une infection urunaire.

saramy 28/03/2011 11:49

J'en avais parlé le soir a la maman de sa et de son visage tout collé de morve de la nuit bref tout sale et elle dit avoir vérifié mais ce matin encore la vulve beurkk:eek: seulement 7 jours après lui avoir parlé et encore je vais devoir raffraichir la mémoire. Pas facile du tout a aborder comme sujet l'hygiène.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone