![]() |
Grille pour impot
je suis completement perdu mon compatable ma remis une grille pour depense d,entreprise mais je suis perdu ete non mes impot son pas encore fait jai trop couru cest tmeps si et surtout que mon compatable est parti pour 2 sem il ne peut repondre a mes questions jai uen grille quil a modifier de facon que le gouv l,accepte quelle genre de grille utiliser vous :confused:
|
moi j'ai une grille fait maison...En fait, j'en ai deux... je t'explique
j'inscrit chaque facture avec le montant total en plusieurs cathégorie 1. épicerie gardo 2.sortie 3.équiment de bureau 4.jouets, livres et brico et ensuite je fais le calcul a chaque fin de mois pour ensuite mettre le total dans un tableau annuel. sa a l,air compliqué, mais c,est très simple et pratique. (je fais la meme chose pour mes factures perso...) sa me donne un total annuel par catégorie, par mois, et par année... je scan toutes mes factures (au cas où j'aurais une vérification) et le tour est joué! si tu en veux un exemple, envoie moi un message perso sa va me faire plaisir de t'en fournir un... bonne chance! |
salut est ce que je peux avoir moi aussi une copie de tes grilles je suis completement perdu svp merci gosselin.johanne@videotron.ca
bye bye |
je te l'ai envoyé avec plaisir! fait en bon usage!
bonne journée! |
|
c'est fait!! donnez moi s'en des nouvelles!
|
J'aimerais bien l'avoir aussi s.v.p Merci!!! ;)
|
Moi aussi je voudrait les avoirs s'il vous plait :)
goglue2000@hotmail.com |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone