![]() |
C quoi vos lunchs pour les sorties ??
salut tout le monde :)
mon titre dit tout, j'ai une panne d'inspiration concernant les lunchs "sorties" j ai besoin de nouvelles idées svp...qu'est ce qui est gagnant chez vous ? ps: pas de plats à rechauffer svp car il n y a pas tjrs de micro ondes où l'on va... un gros merci de la part de mes ti-cocos gloutons ;) |
wow pas une reponse vous n avez pas d idée du tout du tout les filles ?
|
Sandwich à l'hummus et au fromage
Pita roulé au jambon fromage ou encore à la dinde et luzerne Pour accompagnement, je fais souvent cette recette que j'adore (et les enfants en rafollent!!) http://lafilledelanseauxcoques.blogs...sins-secs.html Si j'ai d'autre idée je reviens te voir...mais pour ce matin, mon inspiration s'arrête là! |
salade de pâtes froides... petits pitas... jambon, fromage, crudités... et tout plein de fruits!!! cérieusement, ya pas ben ben d'option pour les lunchs froids en sortie...
si tes amis sont pas trop difficile, tu peux faire des salade de couscous, des biscottes d'hummus, une salade de pois, une salade de lentilles et thon (sa la pas l'air tres bon, mais c'est vrm bon!)moi mes cocos sont très fine bouche alors... bonne chance! |
merci davoir pris le temps de repondre les filles :thanks:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone