![]() |
Commence vraiment a me décourager...
J'affiche depuis décembre 2010 mon service de garde en millieu famillial,et j ai seulement 1 place de combler et c est pour juin!Je ne sais plus quoi faire,j ai tombé enceinte en nov 2009,et j ai eu ma petite cocotte au mois de juin 2010,j ai été sur la csst,(retrait préventif travail debout),puis congé parental,et je me suis dit que je ne voulais pas retourner ou je travaillais,je voulais rester avec ma puce,alors je me suis dit que c'était l'occassion de faire ce que depuis longtemps je voulais,partir ma garderie!Mais la je suis décourager,j ai mis mes annonces sur tous les sites possibles,je sais plus quoi faire et mon rqap se termine au mois de juin!Je suis vraiment confuse la,pas facile d ouvrir une garderie et surtout de combler ses places!
Que-feriez vous a ma place?:( |
Il est encore tot !!! J'avais commencée a combler mes places 1 mois avant la date d'ouverture ! Plusieurs parents magasine jusqu'à la derniere minute ! Tu es mieux de combler plus tard que de signer trop d'avance et que les parents se désiste à la dernière minute.
Bonne chance !!! |
Merci ca m encourage!!
|
cela fait un mois que je suis opuverte et j,ai seulement une place de combler pour juin aussi. faut pas décourager la rush arrive !! ;) tu es de quelle région?
|
il y a beaucoup de maman en conger de maternité encore dont certaines cherches plus d'avance que d'autres si leurs conger termine cette été..en tout cas c'est ce que j'ai pue constater dans mon coin ;) lache pas!!
|
Je me considère chanceuse malgré le fais que je suis en appartement jusqu'en juillet. Je suis ouverte depuis 1 mois et j'ai deux enfants à temps-plein et une petite à temps-partiel! Pour l'instant je ne veux pas en prendre plus, le fais d'être en appartement... Mais j'ai eu en tout 6-7 appels, les mamans me disaient qu'elles allaient venir visiter, ou allaient me rappeler et elles ne m'ont jamais refais signe. Alors ça c'est une chose que je trouve assez ordinaire... Je te souhaite bonne chance, ça va débloquer!
|
sa dépends des régions de ton emplacement et tout le reste moi sa compétitionne beaucoup ici en plus d'avoir une autre garderie a 10 pas de chez moi qui vient d'ouvrir, pas géniale mais bon courage :)
hier j'ai eu une cacellation de derniere minute c'est pasmieux dans le peu d'appel que j'ai recus, avril arrive!! sa va débloquer comme 28kate13 dit!! bonne journée |
Je suis moi aussi chanceuse, j'ai ouvert la garderie en février et toutes mes places sont comblées, 4 ont déjà commencé et 2 commence en mai ...
Moi mon truc fût d'offrir aux parents des poupons un début progressif, donc le premier mois, il était possible pour eux de commencer à temps partiel et de payer seulement les journées où venait l'enfant, sous condition bien sûr d'avoir signé le contrat avec la date de début à temps plein (1 mois après leur période d'adaptation)... Aussi, il y a beaucoup plus de poupons qui ont de besoins, donc, si tu calcules bien l'âge où ils atteindront 18 mois, tu peux afficher tout de suite tes nouvelles places pour poupons en affichant disponible en ... (dépendant du mois où tes poupons actuels auront atteint 16-17 ou 18 mois) J'espère que cela peut t'aider ! Claude |
bonne idée merci angelita!!;)
|
Dans quel coin es-tu ? Je recherche une garderie pour mon bébé de 10 mois sur la rive-sud de Québec. Ne te décourage pas, les garderies que j'ai contacté n'avaient pas de place ou elles ne prenaient pas de poupon. Donc, la demande est là !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone