![]() |
Jeux ExtÉrieur?
J'ai une question pour celles qui n'ont pas vraiment de terrain... J'ai mes 2 enfants de 4 ans et 18 mois, un petit bonhomme de 8 mois et sa grande soeur de 2 ans et aussi une petite cocotte à temps-partiel de presque 2 ans. Que faites-vous quand vous allez à l'extérieur? C'est seulement pour quelques mois, le 1er juillet nous déménageons. Alors si vous avez des idées, je suis preneuse! Merci beaucoup :D
|
as-tu une entréew? du pavé? ou quelque chose pour les craies?
Parce que si oui y'a vraiment plein d'idée de jeux. Tu peux faire une marelle Tu peux faire un parcours que tu dessines Tu peux faire un genre de serpent et échelle vivant, ou dans le fonds n'importe quel jeux de société ou idée que tu as que tu adaptes au sol....j'te dis avec les craies y'a vraiment plein de chose qu'on peut faire!!!! Sinon, corde à danser (adapte le jeu au plus petit - juste sorter par dessus, passé en dessous, etc) Jeu de... on fait 2 pas de souris, 2 pas d'éléphant, 2 sauts de lapin Sinon part faire une marche mais une marche animée Les enfants partent aves des saults et trouve des trésors Tu peux partir avec une loupe et observer des trucs sur le passage etc... |
Moi j'ai ouvert en août 2010 et je n'ai pas de terrain. Je vais prendre des marches, je vais au parc ( il est a 2 minutes de chez moi) ou je vais jouer dans le village. Faut dire qu'il y a un grand terrain en gazon. C'est pas évident mais au moins on sort.
|
Wow merci beaucoup pour tes belles idées!!! Je les prends en note :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone