![]() |
Nouvelle sur le forum
Bonjour tout le monde !!!
Je suis nouvelle sur le forum, mon nom est Claude, je suis une jeune maman de 26 ans, maman de la belle Alycia 3 ans (ma rouquine :rolleyes: et de ma future petite fille qui naîtra en juin, Éloize. Je suis aussi une nouvelle RSG dans ma belle petite garderie à saint-augustin-de-desmaures (québec), ma garderie se nomme La Garderie du Roy ... puisque je demeure sur le chemin du roy :D Au plaisir de participer à vos discutions ! Claude :) |
Bienvenue sur le forum
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez aller consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un SDG en milieu familial privé ainsi que trouver une multitude de sujets de toutes sortes. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 |
Bienvenue sur le forum :D
|
Bienvenue sur le forum!
|
Bienvenue sur le forum et felicitations!!!!!!!
|
bienvenue sur le forum ! :) :) :)
|
Bonjour à tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, mère de deux enfants, monoparental j'ai eu la formation SGMF et j'ai décidé de prendre un AEC en techniques d'éducation à l'enfance au Cegep à distance alors j'aimerais vraiment discuter avec des membres qui ont bcp de connaissance dans le domaine. C'est important pour moi de partager mes opinions. Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone