![]() |
Garderie en appartement?
J'aimerais bien garder des enfants 2 à 3 jours semaine mais j'ai seulement un 4 et demi. J'Habite seul alors il y aurait une salle de jeux mais je me demande quand meme si cela suffit.
Merci |
Bonjour,
Moi j'ai un grand 4et demi, deux garcons de bas age et une garderie.... Tout fonctionne tres bien mais j'ai jamais ete aussi ordonnée que depuis que jai ma garderie... A toi de voir si tu te sent a laise detre dans ton 4 et demi a longueur de semaine... Moi jaime bien... Bonne chance dans tes projets. |
Moi aussi j'ai un grand 4 et demi. J'ai mes 2 garçons (4 ans et 18 mois), un petit garçon de 8 mois et sa soeur de 2 ans et une autre cocotte à temps-partiel qui va avoir bientôt 2 ans! Pour l'instant le nombre d'enfant que j'ai est parfait pour moi, mais j'en veux d'autres et c'est pour ça que je déménage le 1er juillet dans un 5 et demi (avec sous-sol) et aussi avec un terrain (plus facile de jouer à l'extérieur). J'avais peur de ne pas avoir d'appel mais, en 1 mois j'ai eu 6-7 appels.
C'est sûr qu'on vit dans les jouets mais, pour moi ça ne change pas grand chose... avec mes 2 garçons!!!! Bonne chance! C'est le plus beau métier du monde! :D |
La rsg de mon fil vit seule dans un 4 1/2 et s'occupe de 5 enfants. Elle est même accédité. Il y a un parc a proximité, donc il peuvent se défouler dehors ! Comme love6990 fait mention, il et important d'être ordonnée !!!!
|
on voit des 3 et demie a 7$ aussi a qc mais ca laisse a désirer...vous devez etre bien installé et conforme avec le ministere car en appartement on fait pas long feu dépendemment des secteurs.... moi personnellement jai fais comme vous les filles mais ca dépends des secteurs ici en appartements cest interdit... ca prends une maison, un terrain et une cloture conforme cé quand meme poche de voir que les regles ne sont pas pour tout le monde....
|
Je suis seule en logement, un petit 4 et demi... sur un 2ème étage et mon escalier d'entrée est à l'extérieure... j'ai 4 enfants, plus ma fille... il faut tout simplement démontrer aux parents qu'on est bien ordonnée et bien organisée, et les enfants eux ils s'adaptent à tout de toute façon... mon salon est ma salle de jeux et la sieste ce fait aussi dans cette pièce, les bricolages et les repas\ collations se font à la table dans ma cuisine... J'aimerais avoir plus de place pour du rangement, mais je m'organise assez bien avec ça ! bonne chance et lâche pas !! :)
|
moi je suis en appartement(4 1/2) avec 6 enfants et sa se fait tres bien... je suis au niveau du sol et nous avons construit un gros patio cloturé, jai aussi la chance d'avoir un gros terrain ... mais c'est certain que sa aide a apprécier. ceux a l'étage, c'est plus compliquer de sortir dehors avec des plus jeunes (je l'ai fait pendant 3 semaines avant de déménager).il suffit d'être organisé et bien rangée, pcq plus c'est petit plus sa a l'air encombré!
bonne chance! |
J ai un grand 4 et demi, 5 enfants et ca se passe bien. Les 2 plus jeunes dorment dans ma chambre car il dérange les plus vieux, et dans la chambre des filles/salle de jeux/sieste tout se passe bien. On danse et fait des exercices dans mon salon, mange et bricole dans la cuisine et le reste on joue dans la chambre. Je me suis posé une longue tablette et un meuble superposé visé au mur comme ca j ai plein de place de rangement et plein de place pour jouer avec les cocos. Les enfants manquent de rien et sont bien.
Petite note: pour etre organisé et bien rangée, mes gardes-robes sont pleins a craquer par exemple!! hahhaha mais ca se voit pas ;) |
Citation:
|
Citation:
Merci 1000 fois |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone