![]() |
Youpi c'est reparti!!
Salut!
Je suis vraiment contente de mon choix!!! J'ai fermé ma garderie il y a maintenant 2 mois pour aller travailler à l'extérieur... L'expérience fut désastreuse:eek: Je viens de replonger et je vais ré-ouvrir ma garderie! Je suis plus motivée que jamais et avec cette petite escapade dans le milieu du travail, je suis maintenant convaincue que ma place est à la maison en compagnie des meilleurs boss qu'il existe, les enfants!:yes: Je sais que ce n'est pas toujours facile mais il n'y a rien de facile alors vaut mieux choisir quelque chose qui nous rend heureux! Voilà, je voulais juste partager ça avec vous, I'm Back!!!:D |
Bonne ré-ouverture ! :)
|
Beau témoignage.
Ton expérience t'aura aidé à comprendre des choses et à faire des choix de vie. Bonne chance pour ta ré-ouverture. Que ton service de garde te comble de bonheur. |
Bonne chance dans ta ré-ouverture!!!!!
|
Hey! Je suis bien contente pour toi. J'espère que ça va bien fonctionner cette fois-ci:yes:! Bonne chance à toi!
|
Merci de nous partager ton expérience d'avoir essayer de retourner sur le marché du travail et de t'avoir rendu compte que tu étais mieux avec ton service de garde. Il y a des jours où je pense retourner travailler à l'extérieur mais quand je regarde les pours et les contres, je considère qu'avoir ma garderie est le meilleur choix, tant que je suis heureuse, bien sûr!!! Alors, je te souhaites Bonne Chance avec ta ré-ouverture.
|
Merci à toutes pour vos encouragements!!! Je sais que je fais le bon choix car pour moi et pour ma famille il y a tellement plus d'avantages à avoir une garderie que d'aller à l'extérieur. Mais bon, il fallait j'imagine que je vive ce que j'avais à vivre et aille voir si l'herbe est plus verte chez le voisin!!! (elle ne l'est pas en passant!)
En plus je suis extrêmement chanceuse car j'ai contacté tous mes anciens clients pour les aviser de ma réouverture (je trouvais ça plus courtois car je ne voulais pas qu'ils croient que je m'étais débarrassé d'eux) et tous ont décidé de revenir chez-moi ce qui fait que j'ai déjà comblé toutes mes places! |
bonne chance ,si tu as repris tes anciens enfants cest mieux ,ca va te faciliter la tache de connaitre deja les enfants ,ca sera une suite a ce que ta commencé
bon courage !! |
Super décision! Parfois on oublie comment on a le plus beau métier du monde! Suffit d'aller chez le voisin pour s'en rendre compte!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone