Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qui veut devenir mon amie sur facebook ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2596)

fzakmj 23/12/2008 08:03

Qui veut devenir mon amie sur facebook !

Je me recherche des filles du forum avec qui on pourra échanger nos photos. Ceux qui veulent bien dites-moi comment vous trouver sur le site et j'irai vous accepter ! On va devenir une belle gang :yes:

fraisinette 23/12/2008 08:29

Moi je veux bien être ton amie sur Facebook, mais j'ai été voir les Mélissa et il en a 500Lolll.ALors si tu veux me donner ton nom de famille, j'irais te chercher!!!J'ai énormément de photos de mes deux puces.!!!

fzakmj 23/12/2008 10:02

Mon nom au complet c'est Mélissa Bourgault !! J'ai bien hâte de voir tes deux puces. Moi j'ai des photos des petits cocos et j'en ajoueterai au fur et à mesure que le temps passera. ça fait seulement quelques mois que j'y suis inscritee !

cassy 23/12/2008 11:59

moi je veut bien mais habituellement ya plusieurs photo avec le meme nom alors sa va etre difficile etan donné que on ses pas lune et lautre a quoi on ressemble lol

tutu 23/12/2008 12:23

Moi aussi je veux des amies :cool:

Mélissa...je t'envoie un message et une invitation sur face....fraisinette et cassy aussi...ca va être amusant!! Si vous le voulez! Pas obligé là! Sentez-vous pas mal de refuser :o

Ha! :laugh: J'ai même pas votre nom......;(

J'attend de vos nouvelles...

Il y a quelqu'un d'autre qui veut être mon amie? :D

Vive facebook!

tutu 23/12/2008 12:29

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 19311)
Mon nom au complet c'est Mélissa Bourgault !! J'ai bien hâte de voir tes deux puces. Moi j'ai des photos des petits cocos et j'en ajoueterai au fur et à mesure que le temps passera. ça fait seulement quelques mois que j'y suis inscritee !

Mélissa je t'ai envoyé une demande d'amie et un message sur facebook! :laugh:

Chez Clodie 23/12/2008 12:48

Moi aussi je veux bien participer mais je viens d'aller m'inscrire et je commence à regarder !!!:D

tutu 23/12/2008 13:23

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 19325)
Moi aussi je veux bien participer mais je viens d'aller m'inscrire et je commence à regarder !!!:D

Tu vas voir c'est fouuuu le nombres de personnes qu'on a perdues de vue et que l'on retrouves.....

Quand t'es prète je t'envoie mon nom ou envoie moi le tien par mp. :D

Chez Clodie 23/12/2008 13:44

Citation:

Envoyé par tutu (Message 19329)
Tu vas voir c'est fouuuu le nombres de personnes qu'on a perdues de vue et que l'on retrouves.....

Quand t'es prète je t'envoie mon nom ou envoie moi le tien par mp. :D

WOW, c'est fou tout ce qu,on peut trouver là-dessus !!!:laugh:

Tu peux me rejoindre, je suis Josée Meunier, qui allait à l'école secondaire de l'Ile.

Ne soit pas offencée si je réponds pas tout de suite, je ne suis pas familière avec facebook.

a ++

fzakmj 23/12/2008 14:51

bon, je vous ai rentrés Véronique (tutu), Josée (chez clodie) et Marie-Claude (je crois que c'est toi cassy) Dis le moi si je me trompe !!

Allez les filles dites-nous votre nom au complet et nous allons vous ajouter pour que nous puissons agrandir notre grosse famille d'amis sur facebook ! C'est plaisant de montrer nos photos et de les commenter en meme temps. Nous allons pouvoir mieux nous connaitre sur magarderie et avoir un visage de la personnes a qui nous parlons.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone