![]() |
Qui veut devenir mon amie sur facebook !
Je me recherche des filles du forum avec qui on pourra échanger nos photos. Ceux qui veulent bien dites-moi comment vous trouver sur le site et j'irai vous accepter ! On va devenir une belle gang :yes:
|
Moi je veux bien être ton amie sur Facebook, mais j'ai été voir les Mélissa et il en a 500Lolll.ALors si tu veux me donner ton nom de famille, j'irais te chercher!!!J'ai énormément de photos de mes deux puces.!!!
|
Mon nom au complet c'est Mélissa Bourgault !! J'ai bien hâte de voir tes deux puces. Moi j'ai des photos des petits cocos et j'en ajoueterai au fur et à mesure que le temps passera. ça fait seulement quelques mois que j'y suis inscritee !
|
moi je veut bien mais habituellement ya plusieurs photo avec le meme nom alors sa va etre difficile etan donné que on ses pas lune et lautre a quoi on ressemble lol
|
Moi aussi je veux des amies :cool:
Mélissa...je t'envoie un message et une invitation sur face....fraisinette et cassy aussi...ca va être amusant!! Si vous le voulez! Pas obligé là! Sentez-vous pas mal de refuser :o Ha! :laugh: J'ai même pas votre nom......;( J'attend de vos nouvelles... Il y a quelqu'un d'autre qui veut être mon amie? :D Vive facebook! |
Citation:
Mélissa je t'ai envoyé une demande d'amie et un message sur facebook! :laugh: |
Moi aussi je veux bien participer mais je viens d'aller m'inscrire et je commence à regarder !!!:D
|
Citation:
Tu vas voir c'est fouuuu le nombres de personnes qu'on a perdues de vue et que l'on retrouves..... Quand t'es prète je t'envoie mon nom ou envoie moi le tien par mp. :D |
Citation:
Tu peux me rejoindre, je suis Josée Meunier, qui allait à l'école secondaire de l'Ile. Ne soit pas offencée si je réponds pas tout de suite, je ne suis pas familière avec facebook. a ++ |
bon, je vous ai rentrés Véronique (tutu), Josée (chez clodie) et Marie-Claude (je crois que c'est toi cassy) Dis le moi si je me trompe !!
Allez les filles dites-nous votre nom au complet et nous allons vous ajouter pour que nous puissons agrandir notre grosse famille d'amis sur facebook ! C'est plaisant de montrer nos photos et de les commenter en meme temps. Nous allons pouvoir mieux nous connaitre sur magarderie et avoir un visage de la personnes a qui nous parlons. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone