![]() |
Québec (St-Émile) - Recherche tout pour ouverture ($?)
bonjour je vais ouvrir ma garderie en milieu familial en septembre 2011 et j'ai besoin de tout jouet,tapis de sieste,parc etc...
Je demeure a Québec st-émile merci:D |
moi, jai une barriere, 1 ou2 banc d'appoint (il n'y a pas d'attache pour l'enfant, mais seulement une pour la fixer a la chaise... moi je les utilisaient pour mes plus grand comme rehausseur...) jai aussi une poussette parapluie, un petit garage(pour jouer avec des voitures, mais sans voiture pcq je les utilisent...) et surement quelques petits jouets... fait moi signe en mp... sa va me faire plaisir!
|
ah oui, jai aussi un gros coffre a jouet litte tike (bleu et jaune) assez grand pour mettre un enfant de 4 ans dedans hihi...super pratique, et en super état, je le vend pcq je redécor ma gardo... si tu veux de photos fait moi signe en mp!
|
Citation:
Je suis entrain de liquider tout ce que j'ai acheté pour ma garderie... Puisque j'ai été dans l'obligation de fermer. Donc, si cela t'intéresse et bien j'ai parc, siège avec tablette pour tout petit, sièges d'appoint pour mettre à la table, petit pot encore tout neuf jamais utilisé, table à langer, moniteur, sauteuse (ronde et une en voiture), poussette double, bac de rangement, tablier et plusieurs jouets... Si cela t'intéresse et bien fais-moi signe et dis-moi ce que tu voudrais... |
jaimerais avoir des photo svp est ce que cest possible parc jouets tapis de siestes si ten a
merci |
Citation:
|
Salut !
J'ai un parc en très bon état ainsi qu'une chaise-haute à vendre. J'ai aussi quelque voiturettes por jouer dehors. tu peux m'écrire au iboucher@videotron.qc.ca |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone