Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Peur de pas combler mes places (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25968)

izi 22/03/2011 14:10

Peur de pas combler mes places

Bonjour à vous,

c'est la première fois que j'écris sur ce forum par contre je viens souvent lire les sujets.
Je viens tout juste d'ouvrir ma garderie en milieu familiale(enfin un rêve qui se réalise).
Ce qui m'inquiète c'est de ne pas combler mes places.Je ne connait pas la demande dans ma région.Je demeure à Ste-Julienne tout près de Rawdon.

Il y a beaucoup de visite pour mon annonce sur le site mais personne appelle...
y-a-t-il quelque chose qui cloche?
J'ai besoin d'être rassurée.

Le nom de ma garderie:Le coffre à jouets d'Isabelle

28kate13 22/03/2011 14:20

Je trouve ton annonce parfaite! Inquiète toi pas ça va venir. Peut-être que tu pourrais demander aux autres garderie dans ton coin si elles sont complète? Bonne chance!

toitula! 22/03/2011 19:25

Je suis de st-lin, pas très loin de chez toi...
peu de gens m'appellais suite à mon annonce alors j,en ai mis ue dans le journal, ca a bien marché!
Aussi fais une petite affiche avec plein d'info et mets-les sur les boites postales!
Si tu ne fais qu'attendre avec juste une seule stratégie, tu réduis tes chances!
Bonne chance!

izi 24/03/2011 09:29

J'ai mis des annonces dans les épiceries,pharmacies,vidéo...
Plusieurs site internets.
Il ne manque que le journal.

Dans la première semaine j'ai eu quelques appels dont 2 parents ont signés(c'est pas comme si j'avais rien mais disons que j'ai peur de rester à deux longtemps).

J'ai même pas d'appels pour des info...

Est-ce qui en a qui ont dues fermer à cause du manque de demande de leur région?

Je sais je doit pas me décourager si vite...

MamaNico 24/03/2011 09:58

c'est vrai que ton annonce est très bien Izi :) Ne te décourage pas ! Les premières semaines que j'ai mis mon annonce je n'avais eu qu'un seul appel, mais on dirait que ca débloque un moment donné. j'ai des appels pratiquement toute les semaines et j'ai déja 3 places de comblé pour mon ouverture en Juin.

En plus, tu accepte les poupons, donc c'est une chance de plus pour toi de combler tes places!!! Lâche pas :)

izi 24/03/2011 19:53

Merci pour vos encouragements les filles!

casiopee30 25/03/2011 06:27

Citation:

Envoyé par izi (Message 254976)
Bonjour à vous,

c'est la première fois que j'écris sur ce forum par contre je viens souvent lire les sujets.
Je viens tout juste d'ouvrir ma garderie en milieu familiale(enfin un rêve qui se réalise).
Ce qui m'inquiète c'est de ne pas combler mes places.Je ne connait pas la demande dans ma région.Je demeure à Ste-Julienne tout près de Rawdon.

Il y a beaucoup de visite pour mon annonce sur le site mais personne appelle...
y-a-t-il quelque chose qui cloche?
J'ai besoin d'être rassurée.

Le nom de ma garderie:Le coffre à jouets d'Isabelle

Inquiètes-toi pas!! Y'a de la demande!!;)
Je suis de St-Roch-de-l'Achigan et j'ai des parents de Ste-Julienne chez-moi car ils ne trouvaient rien et c'est des références. (d'habitude je donne priorité au gens de ma ville)
Et j'en ai aussi qui appelle... malheureusement, je ne conserve pas les noms sur ma liste d'attente car comme je leur explique et que j'ai mentionnée, je prend les gens de st-roch en premier lieu.;)
Je leur mentionne de me rappeller vers le mois de juin pour les places du mois de septembre. À ce moment, si tu veux, je peux leur mentionner le nom de ta gardo??:yes:

Bonne journée et bonne chance!!:)

izi 31/03/2011 06:47

Toujours rien!

Merci casiopee c'est très gentil!

J'ai eu seulement 1 appel depuis 3 semaines...
c'est quand même décourageant,par contre je regarde souvent si les autres garderies de mon coin sont comblées et c'est toujours les mêmes annonces donc je suis pas la seule.

Bonne journée les filles!

Kira 31/03/2011 07:12

[color="DarkOrchid"]Salut Izi je suis de ste-sophie pas tres loin de ton coin et cest pas mal mort ces temps ci.Je nai eu que 2 appels ce mois-ci,une qui est venue visté et pas rappelé et l'autre juste pour cette automne.Je suis ouverte depuis le 1er février et il me reste 1place a tplein et 1tpartiel.On m'a dit que souvent ca débloquait vers juin.A esperer:D

izi 31/03/2011 09:09

Bon enfin une visite en fin de journée!
Mais c'est encore du temps partiel.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone