![]() |
Un peu decu !
Bonjour,
Aujourdhui je devais avoir ma 2ieme visite avec une maman et sa petite poupoune ...au telephone elle semblait tres interesse et ma expliquer que sa petite etais en integartion dans une autre garderie et que sa ne fonctionnait pas et quelle voulais lui trouve une nouvelle place mais que cela la stessait car le retour au travail etais tres bientot elle ma meme demande de lui garder une place ce que jai fais donc plusieur maman qui mont appelle jai du les mettre en stand by...mais surpise ce matin apres avoir tous organise et toute bien range la garderie la maman ne cest jamais presente! :( ....Disons que je ne suis pas bien bien impressione...elle aurais pu mappelle pour me dire de laisse faire ou annule et jaurais ete bien contante ...je devais en parle...et sur une note plus joyeuse hier jai eu ma premiere visite!! Sa c vraiment bien passe malgre le stress et elle a decider de signer toute suite alors jai une premiere cocotte qui commence le 1er avril ! :) |
Moi aussi j'ai eu quelques appels de mamans qui avaient l'air très intéressé et puis.... plus rien. Même une qui disait qu'elle allait venir visiter le vendredi, elle appel le vendredi matin pour me dire qu'elle a un empêchement et qu'elle va me rappeler le lundi. Pas d'appel non-plus. Je trouve ça assez ordinaire des gens qui agissent comme ça... Mais il y en des super respectueux et sérieux! :) Bonne chance!!!
|
Des mamans déçues aussi!
Salut les filles,
Je peux dire la même chose des RSG pour les garderies dans mon secteur. Depuis 2 mois je suis en recherche intensive. En moyenne sur 5 garderies avec qui je communique...seulement 1 ou 2 daignent me téléphoner. Sur magarderie.com dans le secteur de l'Outaouais les places doivent être comblées trrrèèsss rapidement car on ne se donne même pas la peine ni la gentillesse de nous donner un p'tit coup de fil!:eek: Citation:
|
Citation:
ne perdez pas espoir vous trouverez votre perle rare :yes: |
Citation:
|
Merci les filles...mais je suis désolée...je trouve ça quand même blessant et frustrant de ne pas recevoir de retour d'appel. Vous n'avez aucune idée à quel point on peut être vulnérable dans des situations comme celles-là. Imaginez votre esthéticienne ou coiffeuse qui est débordée et qui décide de ne pas vous téléphoner pour vous dire: ''Non, cette semaine, je ne suis pas capable de te prendre'', allo la repousse pis le poils sur les jambes hein? lol!!! Mais mon exemple est même pas bonne car au moins des salons de coiffure et d'esthétique...il en mouille!
Merci beaucoup Charliee, j'ai parlé avec toi, un soir la semaine dernière, tu semblais très gentille et surtout accommodante. J'ai essayé fort fort de ne pas penser à ton petit chien mais j'en suis incapable. Je te crois sur parole qu'il est fin avec les enfants mais mon mari à eu la malchance de se faire mordre au visage lorsqu'il était petit et...j'ai un gros blocage...j'ai peut-être besoin d'une petite séance chez le psy, ha,ha,ha!!! |
Mais ya aucun probleme :) Je comprend ton inquetude et elle est tres legitime :)
|
Citation:
Désolé...lollll |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone