![]() |
Me voici!
Bonjour à toutes!
Après des années de réflexion et de préparation, je me prépare à ouvrir bientôt un service de garde en milieu familial (privé) pour les 3 ans et plus! Je me suis cherché longtemps: études en graphisme, en histoire, travaille dans le milieu muséal... mais là, je pense que j'ai trouvé ma voie! Je suis la maman de deux enfants: un garçon de 7 ans et une fille de "presque 5 ans"! Ils ont bien hâte que la garderie soit prête, même s'ils se demandent un peu si maman restera maman quand elle commencera à s'occuper d'autres enfants. J'ai trouvé une foule d'informations pertinentes et de liens très utiles grâce à ce forum et j'espère pouvoir venir en aide à d'autres responsables de service de garde un de ces quatre! Au plaisir! |
Bonne chance
Bonne chance dans ton nouveau projet. J'envisage moi aussi l'ouverture d'un milieu familial en septembre puisque je quitte l'emploi que j'occupais depuis 20 ans ( milieu dentaire ). Un changement me fera le plus grand bien. Si tes enfants sont comme les miens, ils auront presque plus hâte que toi d'accueillir des nouveaux amis !!!
Donne nous de tes nouvelles !:D |
Te voilà !!! loll
Bienvenue je suis contente pour toi, c'est doit être une belle dynamique des 3 enfants et plus...moi je songe parfois avoir des plus vieux aussi pour faire plus de pré-scolaire, j'Adore ça. MEs 3 et 4 ans sont tellement géniale, de vrai petite éponge, je leur apprendre tellement de chose, ont dirait de petits génies !! Mais reste que j'Adore les bébés aussi !! Mais bon il vont vieillir lolll Bon commencement ma chère !!! |
Bienvenue sur le forum
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez aller consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un SDG en milieu familial privé ainsi que trouver une multitude de sujets de toutes sortes. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone