![]() |
Tout Faire Pour combler ses places !!!
Bonsoir a vous tous auj jai eu une visite :D jespere avoir de bonne nouvelle demain mais cest plus dure a ce combler (les places) quand 5 garderie du coin veulent combler aussi ce soir en allant faire mes commisions je vois une annonce de garderie la grosse annonce '' psycoeducatrice ches deux bout-chous pour combler ces places etc Ok je me dit la je lis la suite 20$ par jour 1 enfant et 35 $ pour deux enfant :eek: la je me suis dit que javais deja vue cette garderie sur le site et je me dit et oui cest bien cette annonce Est que tous est en jeux lorsque lon cherche des bout-chous pour combler nos places surtout quand on cest que 5 autre comme nous on des places a combler dans le meme village !!!!
|
Stress du début
Bonsoir,
quand j'ai ouvert ma garderie la première semaine aucun appel, j'avais annoncé dans le journal local. C'est certain qu'au privé c'est un peu plus difficile mais quand tu mets tes forces en valeur tout ce passe bien. Maintenant je suis à 7$ mais je te dirais que je n'ais pas vu de différence avec l'achalandage. Use toute les ressources les journaux, internet, affiche dans les commerces et sur les boites à lettre. Si tes affiches son détaillé et accroche le parent même si il a déjà une garderie il se peu qu'il se demande si il est capable d'avoir mieux. Si tu offre un menu varier bassé sur le guide alimentaire, des sorties à l'extérieur, un endroit sécuritaire, propre et bien organiser avec des jouets varier qui permet le développement de l'enfant ainsi que ton cours de secourisme je crois que tu aura prenneur. Demande toi qu'est-ce qui est vraiment important pour toi si tu étais à la recherche d'une garderie, tes critères indispensables et est-ce que tu les offres... Pour finir l'amour que tu as pour les enfants et ta détermination ne laisserons pas les parents indiférent. Tout ça pour dire soit prête ( contract préparé, fiche d'inscription imprimé) si tu en a pas j'en ai que j'ai fais quand j'avais ma garderie au privé très professionnel que je peux t'envoyer. Lâche pas tout va bien ce passer. Nath |
salut ,
nath a tout a fait raison avec ces conseils. mes toutes tes forces de ton còté tu dois avoir confiance en toi et tes capacitées meme si n'as pas de formation en psycoéducatrice. sa ne fait pas de toi une mauvaise SRG. Moi j'ai ouvert depuis le premier Mars et j'ai réussi a combler une seule place depuis et ce n'est que pour le mois de juin donc...faut laisse le temps faire les choses,ne décourage pas!! je te souhaite que une réponse positive pour demain!! bonne soirée |
Suite des evenement
Bonjour a vous tous toujour pas de retour d,appel le teléphone a sonner hier mais seulemnt 3 maman qui cherchais du temps partiel(1 journé semaine) et la visite que jai eu hier ben pas de nouvelles cest sur que apres mavoir vu elle allait en voir une autre qui lui offrait 1 journé semaine(meme demi journé) tant dit que moi cest 3 jours minimum pour du temps partiel :( jespere que mon téléphone sonnera !!
|
Besoin d'une place pour poupon temps plein avril
Bonjour, j'aimerais bien t'aider à combler tes places puisque je recherche une garderie à temps plein pour avril sur la rive-sud de Québec (Beaumont, St-Jean, St-Romuald ou Lévis). Es-ce que c'est dans ton coin ?
|
endroit
je suis entre st-agapit et saint-appolinaire
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone