![]() |
Présentation
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum, j'ai deux enfants, maman monoparental, étudiante au cegep à distance en techniques d'éducation à l'enfance pour un AEC alors, j'aimerais discuter avec des membres qui ont déjà suivi ce cour, c'est important pour moi de partager mes opinions. Merci
|
Bonsoir! Bienvenue sur le forum! Je suis les 4 premiers cours présentement et j'adore :) Au plaisir!
|
Bienvenue sur le forum
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez aller consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un SDG en milieu familial privé ainsi que trouver une multitude de sujets de toutes sortes. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 |
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton AEC.
|
Citation:
moi aussi je suis nouvelle sur le forum, et j`aimerai également faire un A.E.C au cégep à distance en technique d`éducation à l`enfance. je voudrais savoir combien sont les cours pour une année. Et combien de devoirs on vous donne.Est-ce que c`est le même processus que dans tous les cégeps? et les examens chaque mois? répond moi s.v.p merci!:rolleyes: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone