![]() |
Contrat non-renouvellé
Je me demandais, est-ce que ça vous arrive souvent de ne pas renouveller un contrat et que des parents partent une campagne de salissage?
Je viens de faire visiter une garderie à des parents et leurs enfants et ils m'ont salie pas à peut près leur ancienne éducatrice parce qu'elle leurs avait donné une lettre de non-renouvellement. Je n'ai pas l'intention de leurs laisser la place, ça ne me tente pas de vivre ce que leurs ancienne éducatrice vie aujourd'hui. Vous répondez quoi en entrevue quand les parents salissent l'ex éducatrice de leur enfant? |
Je les laisse parler....puis c'est certain qu'ils n'ont pas la place ;)
|
J'écoute sans dire un mot pour ne pas appuyer leur point de vue de cette personne. Et moi non plus je n'y serais pas tenter. Bonne chance!
|
Moi de même, je les écouterais mais c'est CERTAIN qu'ils n'auraient pas la place.:no:
|
à ma 1ere année de garderie, j'ai singé une maman comme ça, elle rabaissait sans arrêt lors de l'entrevue le CPE où ses enfants étaient...je n'en ai pas fait de cas jusqu'à ce que je la connaisse vraiment...une éternelle insatisfaite...et quand je l'ai informé de mon non-renouvellement, elle a essayé de me faire une plainte au BC....quand je la croise dans la rue, elle ne me regarde même pas...
Alors passe au suivant, ça ne t'apportera rien de bon....s'ils ne sont pas satisfait de leur ancienne RSG, ce n'est pas a toi qu'ils doivent parler de cela mais à la personne conserné... !!! |
euh...*signé pas singé* lol !!!
|
Citation:
Imagine elle parle en mal de son ancienne éducatrice, alors elle peu faire la même chose avec toi.... Fait attention a ce genre de personne!! Curieuse ;) |
c'est un peu normal qu'un parent parle de son mécontentement d'une ancienne éducatrice
c'est pour cela qu'il s'en va . Mais dépendant du commentaire |
Citation:
Quand un parent retire son enfant d'une garderie c'est souvent par insatisfaction donc quand le parent parle "contre" son ancienne éducatrice, il cherche du même coup à valider son mécontentement. Il faut dans ce cas, écouter les parents, ne pas tenir compte de la façon qu'ils expliquent la situation mais bien le message qu'ils essaient de te livrer :yes: tu parles à des parents qui ont à coeur l'éducation de leur enfant et qui ont été profondément blessé. ;) |
d'accord
D'accord avec vous les filles j'ai été dans cegenre de situation tres recement mais moi jetais l'éducatrice en qui on parlais en mal et ca continue :( jespere que les gens ne se firont pas au bla bla mais le pire la dedans que je me suis dit cest la maman qui cest amuser a parlé de moi qui perd son temps mais elle a reussi une chose a parlé a sa rsg de moi sa rsg a parlé a d,autre et la ben je vien de perd deux siganture :( alors jattens que le téléphone sonne a nouveau
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone