![]() |
Pas facile de trouver une garderie
Bonjour les filles!!!
J'suis découragée aujourd'hui. Ça fait un mois que je cherche une garderie. J'vais sur le site magarderie.com, j'appelle lorsqu'une garderie m'intéresse et on me répond qu'on vient de mettre le message et qu'ils ont déjà des entrevues. Quelques fois, on ne me retourne même pas mes appels. Je laisse un message et pas de retour d'appels!!! J'me demande si je vais avoir une place un jour. Ma fille doit commencer en mai. Le mois d'avril approche et j'angoisse.... Qu'est-ce que j'peux faire pour avoir une place? Qu'est-ce que j'peux dire pour qu'on me rencontre? Moi, j'commence à travailler en juin et je commence à avoir peur. |
de quelle ville est tu?
|
Marie35...je vis exactement la même chose que toi!!Je cherche pour mai, je laisse des messages mais j'ai pratiquement pas de retour d'appelle ce matin, j'ai en appellé une(l'annonce vient de sortir) elle me dit qu'elle à déjà des rencontre et si je veux la rencontrer, c'est à 5h00-5h30 quand les amis sont partis...:confused:
C'est vraiment pas facile et tellement angoissant!!!!:( Je te souhaite bonne chance!;) |
J'suis de Boucherville. Je cherche à Boucherville et Longueuil.
|
Citation:
On inflige pas aux enfants des rencontres avec des inocnnus comme cela! Surtout pas pour une nouvelle place. |
Citation:
|
En y repensant, c'est clair que c'est mieux d'être seul à seul avec la rsg ;), j'étais juste toute énervé ce matin, c'est la première fois depuis le début de mes recherches que je réussi à avoir une rencontre!!!:yes:
Mais là je viens de me rappeller qu'on a déjà une r-v ce soir à 7hr :( C'est un peu juste dans le temps disons...(j'ai r-v avec la rsg à 5h30) je sais pas quoi faire, si je la cancel, je risque de me faire "bumpé" ...maudine:mad: |
... et si tu reportais ton autre rdv? Est-ce que ce serait possible?
|
Titetoile, j'en ai parler avec mon chum, pis on va faire les 2...c'est juste qu'on auras pas le temps de souper ;) Je vais nous trainer des barres tendres pis je vais faire souper ma fille plus tôt que d'habitude:cool:
Ça va nous faire une grosse soirée! :yes: mais pour une fois que je réussis à avoir une rencontre avec une rsg ;) :thanks: Bonne journée à toi! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone