![]() |
Vacances payées pour un MF à 7$ ?
Bonjour ! je me pose la question suivante : est qu'il y a un nombre de vacances maximun payés par les parents dans un mf a 7$ ? J'ai entendu parlez de 13 jours... mais je sais pas qu'est ce que c'est que ce treize jours... les vacanaces ou les congés fériés... ???? Merci a l'avance !
|
non il n'y a pas de maximum que le parent paient en MF à $7.
le 13 jours n'a jamais été valide... la rsg peut faire payer au parent le $7. au parent quand elle est en vacance, légale dans la loi de la protection du consommateur. |
Le 13 jours étaient supposé s'appliquer avec les nouveaux contrats. Ces nouveaux contrats sont maintenant sur la glace puisque les RSG accréditées sont maintenant considérées des SALARIÉES donc tout est en "stand by" pour l'instant.
Tu dois respecter le contrat que tu as signé tout simplement. |
tu dois respecter ton contrat ,,,je connais des RSG qui se font payer 52 semaines par année...et prenne jusqu'a 6 semaines de vacances par année...mais quand tu signe ton contrat tout devrait y etre écrit....mais par grace un appel a tous y avez vous pensez 7.00 par jours c'est ridicule et y a encore des parents qui chigne sur le fait de payer les semaines de vacances au rsg....a votre travail vos semaines son payer nous le gouvernement nous donne rien on a seulement que le maigre 7.00 par jour et arreter de dire que nous sommes travailleur autonome on l'a jamais été on est des salarié..merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone