![]() |
Menu pour diner souper de la veille
Combien d,entre vous donner le midi au cocos le repas de la veille???? J'offres des repas de 1h00 a 2h00 de cuisson je peut pas faire ca le midi alors que faites-vous?
|
Chez nous, c'est toujours le menu de la veille ! Cela me donne plus de temps pour mes mousse et en plus, c'est toujours des bon repas nutritif
|
Ce message est juste pour remettre en haut de la liste!
|
C'est toujours ce que j'ai fait pour ma famille depuis que mon conjoint et moi habitons ensemble! Les restes de la veille sont/étaient pour nos lunchs. Quand j'avais le sdg, c'était la même chose. Sauf rares exceptions - quiches, pâté au saumon (je le sortais du congélo), etc.
Faut juste pas que toi ça te dérange de manger 2x la même chose ;) Ou bien tu utilises une mijoteuse, comme ça tu as plein de temps avec les minis. |
Définitivement !!! Presque toujours ainsi !!
C'est plus simple pour moi, ma vie de famille et la garderie !! Je cuisine rarement durant mes heures de garde. |
Merci les filles j'avais vu quelques messages de rsg qui fesait a manger le midi et je me demandait si cétais moi qui étais pas correct bon ben marci bocoup
|
je prépare mes ingrédients la veille au soir ou le matin pis je mets le tout dans une mijoteuse, c'est génial !
De toute façon, mais enfants refuseraient de toujours manger des restants surtout si y'ont eu de la misère à avaler leur souper :o |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone