![]() |
Allez vous fermer la semaine non rémunérée?
Au garderie subventionnée
Je me demandais quoi vous allez faire pour la semaine ou le gouvernement nous paira pas? Allez vous travailler pour rien ou vous allez fermer ? |
Moi je ne fermerai pas mais je trouve ça ben plate. Je n'ai pas encore eu ma réunion donc je vais voir comment tout cela doit se dérouler.
|
euh ????? J'en reviens pas que des gens on pas encore compris, scusez si je suis bête là mais chu tannée d'entendre des filles dire qu'on va travailler un semaine pour rien.
Notre paye va seulement etre DÉCALÉ d'une semaine, ce qui veut dire qu'on va etre payé un semaine plus tard que présentement mais on va etre payé quand même. Oui je ne suis pas d'accord avec le nouveau délais de 5 jours que le MFA impose pour envoyé les documents au BC et il me fait ch... moi aussi sauf qu'on va etre payé pareil mais que ca va etre décalé par rapport a maintenant, on va pas travailler gratis pour un semaine |
Citation:
|
Citation:
|
dans la lettre que j'ai recu c'est écrit que le ministere nous coupe 1 semaine de subvention . Ce n'est pas écrit qu'elle est décalée et dans la lettre que nous devons envoyé au bc c'est bien écrit que c'est la perte d'une semaine de prestation alors j'aimerais bien savoir ou c'est écrit qu'il vont nous donner notre semaine plus tard ?
|
exact on va la récupérer a la fermeture de notre service de garde et pas l'autre semaine apres ....
|
Citation:
|
Citation:
|
A mon dieu on es tu ben au privé :) Joke les filles, mais ca l'air complique vos affaires
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone