![]() |
Combien de temps à durer votre processus d'accréditation?
Allo!
ET bien voilà, j'ai commencé le processus d'accréditation. Ça me paraît quand même assez long quand je constate tout ce que ça implique. Je ne croyais pas que c'était si complexe. Le programme éducatif à faire en 1 mois... ouf! C'est quelque chose quand même. Voilà pourquoi je suis curieuse de savoir; entre le moment de votre première rencontre et le moment où vous avez commencé à offrir des places à 7$ par jour, combien de temps s'est-il écroulé? |
Je pourrais aps te dire ça fait 1 an et demi que je suis en attente !!!
Mais j'ai finalement décidé de resté au privé, avec tout ce que j'entends des filles accréditié, je suis bien comme je suis !! Et j'ai jamais manqué de travail !! |
que veut tu dire par le programme educatif a faire en 1 mois ...moi jai commenecr jai fait ma demande et il mont dit quil en avait 8 avant moi et il ne savait pas combien de temps sa pourait prendre tout depend si yen na qui ferme etc... et pour ce qui est du cours la dame ma dit que je devait suivre une formationde 45hrs educatout et une fois acrediter tu as 2 ans pour la faire mais moi j vais la faire tout de suite car j vais commencer au priver et ont doit avoir le rcr enfant .. ses un + ...as tu appeler pour savoir combien de gens avait avant toi ... bonne chance! et bonne journee
|
moi j'ai eue ma premiere rencontre d'information à la fin octobre et mon dossier est passé au conseil d'administration le 21 fevrier...J'ai eue le téléphone le 22 février qui me disait que j'étais reconnue alors ca pris 4 mois en tout mais j'étais en attente depuis aout 2008...
Bonne chance dans tes démarches, c'est certain que c'est beaucoup de travail tout ce qu'il demande mais ca vaut vraiment la peine. bon courage |
J'ai eu 2 rencontres. On est environ 15 filles. À la 2eme rencontre, ils nous ont expliqué le programme éducatif et nous donnent 1 mois pour le produire.
COmme il y a tout le temps des milieux qui ferment, ils prennent plusieurs candidates en même temps pour faire le processus. Ainsi, à mesure qu'il y a des places qui se libèrent au permis, ils prennent une candidate qui a terminé son processus. Mais ma question c'est vraiment à savoir «À partir du moment où vous avez été appelé pour commencer le processus et le moment où on vous a donné le ok pour ouvrir, combien de temps s'est-il écroulé?» |
Ça faisait 3 ans que j'étais en attente.
|
4 mois entre la premiere rencontre (nous étions 20 filles) et la reconnaissance
(nous sommes 3 seulement qui ont été reconnues sur 20...) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone