![]() |
Petit jeu avec votre date de fête !
J'ai trouvé sur internet ce jeu drôle à faire avec votre date de naissance. Vous devez assembler les phrases qui correspondent à votre mois, votre date et la première lettre de votre nom et vous obtiendrai une phrase
1. Trouvez votre mois de naissance : Janvier : J'ai tué Février : J'ai aimé Mars : J'ai chatouillé Avril : J'ai mangé Mai : Je me suis marié avec Juin : J'ai me suis habillé comme Juillet : J'ai dormi avec Août : J'ai suis allé au cinéma avec Septembre : J'ai noyé Octobre : J'ai battu Novembre : J'ai lu le journal avec Décembre : Je me suis baignée avec ------------------------------------------------- Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : 1 : moi-même 2 : un citoyen 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un petit gros 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un poisson rouge 10 : une souris (l'animal) 11 : une truite 12 : un gorille 13 : Une fourmi 14 : Un Espagnol 15 : un concombre 16 : un chat 17 : un acteur 18 : Brad pitt 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : Le voisin 23 : une baleine 24 : un ouistiti 25 : Un bonhomme de neige 26 : Jean-Guy 27 : un panier à linge 28 : Une poupée 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une guenon Et enfin la première lettre de votre prénom : ___________________________________ A : pour sauver le futur B : car je te déteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau/belle G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fait engeuler par ma maman M : pour être un héros/héroïne N : pour pouvoir dormir le matin O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour mon copain/ma copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou/folle V : et je me suis fais taper par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'amis X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me saoule Z : pour une patate Moi ça donne: J'ai aimé un panier à linge pour être une héroïne :laugh: à votre tour les filles ! |
J'ai dormi avec un espagnol pour être une héroïne !!!
Wow wow !! Toréador ....couche-toé pis dort !! :laugh: |
Ouin ben Maude on vient d'apprendre quelque chose là !! :laugh:
|
MOI L'ÉPAISSE BEN...
Je me suis baignée avec un chat pour mon copain... moi j'ai pas d'espagnol et pas BRAD PITT ma vie est poche !!! |
Phanie, t'a peut-être pas d'Espagnol ni de Brad Pitt mais t'a au moins un chat :laugh:
|
Moi c'est j'ai dormi avec une fourmi pour être une héroïne!!! (Ouach une fourmi, c'est sûr qu'elle va être écrasée au poids que je pèse...)
Bonne journée à toutes! |
moi c'est
J'ai mangé une souris pour sauvé le futur :laugh: :laugh: :laugh: |
moi j'ai chatouillé MR Bean pour être reine !! Hey hey... sais pas si ca a marché par exemple hihihi
|
Alors...
Moi je suis allée au cinéma avec Dora pour la popularité... C'est ma fille qui va être jalouse, au cinéma avec Dora... pensez-y! |
Melly13: D'après moi la fourmi ne survivrait pas longtemps avec qui que se soit :laugh:
Éternity: Pi as tu réussi à sauver le futur et nous épargnez de l'apocalypse :p Gege: pi c'était comment dormir avec Mr Bean !? Je me demande si Phanie le connais :laugh: PHANIEEEEEE m'entend tu :confused: :) À petit pas: Ouin c'est quelque chose allez au ciné avec Dora ! Tu devais te faire regarder :laugh: j'aurais ben aimé ça. T'étais surement plus intéressante que le film... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone